Cinq jours à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour

nous sommes actuellement à Kuala Lumpur et désirons faire 5 jours de plage à Phuket.

Boumbastic, Barbot et les autres bien sûr que pouvez-vous nous conseiller comme hôtels hors Patong. Nous avons l'habitude d'aller à Karon au Méridien (complet) ou au Dusit Laguna à Bang Tao (complet également), sans tomber dans les prix du Banyan Tree de Bang Tao.

Patong, je vois est maintenant complètement déconseillé, mais pouvons-nous quand nous y promener (en couple), faire les boutiques et aller au restaurant ?

Combien coûte en 2012 une voiture et un chauffeur pour quelques heures (par exemple Bang-Tao - Patong)

Nous sommes ouvert pour Karon, Kata, Bang Tao ou autres.

Merci à tous

Merci

Revil
RE Revil Veteran ·
j'insiste un peu, il parait que Sieur Barbot est un as sur Kamala,

as tu un bon hotel a me conseiller

c est valable pour tous les autres egalement, nous aimerions quitter KL mardi au plus tard

merci, merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

A Kamala tu as le Baan Chaba http://www.baanchaba.com/ , et si au cas c'est complet pas de soucis dans cette même rue tu as d'autres petit hôtel ou guest house juste en bord de plage tu trouveras certes . Tu as aussi cet hôtel plus classe , très bien là aussi : http://www.kamalabeach.com/ . Puis tu as le Pavillon hôtel aussi , face de l'école de Kamala voir ce post tu verras photos de cet hôtel juste en face de la mer . http://voyageforum.com/v.f?post=3862642#3862642 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Revil Veteran ·
bonjour,

merci, je vais voir, je cherche l'equivalent du Dusit Laguna a Bang Tao et je ne connais pas Kamala. je vais essayer Kamala Beach.

on s'y prend un peu tard, car periode de vacances en Europe.

Pour toi, Bang Tao ou Kamala, si tu devais choisir.

bonne journee

Revil
BA Barbot Globetrotter ·
Pour toi, Bang Tao ou Kamala, si tu devais choisir.

Difficile a dire car j'aime ces deux destinations . Disons que Bang Tao c'est plus calme que Kamala .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Revil Veteran ·
Kamala beach a l'air bien. mais complet.

je sais, je sais, c'est un peu tard.

Amicalement

Revil
BA Barbot Globetrotter ·
En allant sur place a mon avis tu trouveras .
RE Revil Veteran ·
tu connais le Chava Resort a Surin, je ne connais pas le coin.

Bon j'arrete de te prendre pour une agence de voyages, je sens que mon mari s'impatiente et que l on va finir au Banyan Three a Bang Tao, ce que je voulais eviter, difficile la nana, pas envie de m'enterrer la bas.

Juste encore une question, il y a de la place au Movenpick a Bang Tao ?????

Impossible d arrive les mains dans les poches, noous avons trop de bagages depuis le 15 decembrel que nous sommes partis de Suisse.

Je reviendrai sur le forum pour piquer de bons restaurants.

Merci et bonne journee
BA Barbot Globetrotter ·
Non je connais cet hôtel de Surin , mmais Surin sans intérêt et de plus plage très très dangereuse .

Juste encore une question, il y a de la place au Movenpick a Bang Tao ?????

Là je sais pas .

je sens que mon mari s'impatiente et que l on va finir au Banyan Three a Bang Tao, ce que je voulais eviter, difficile la nana, pas envie de m'enterrer la bas.

C'est assez chic cet hôtel , mais un peu retirer de tout .
RE Revil Veteran ·
Merci, j aime trop me baigner et le Leman ce n est pas pour demain 😉 j elimine donc Surin

Reste a trouver la perle rare, mais la je vais laisser le mari se debrouiller.

bonne journee

Revil qui fait la greve des accents 😎

Similar discussions

You might also like