Climat à Koh Phi Phi mi-mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
On souhaiterait se rendre quelques jours sur Koh Phi Phi à partir du 18 Mai mais j'ai pu lire ci et la que non seulement on s'exposait a un tres gros risque de mauvais temps mais surtout que la mer risque d'etre si mauvaise que l'on peut d'ores et deja oublier les excursions en long tail boat. Votre avis la-dessus?
DZ Dzinet Regular ·
tu as la bonne réponse c'est vraiment pas top la mer peut être très dangereuse pour la baignade et la navigation.Reste la piscine de l'hotel
ME Melkyor27 ·
Merci Dzinet. On sait donc qu'il y a un risque mais on n'arrive pas a l'evaluer. Ce que je veux dire est: est-ce que le jeu en vaut la chandelle et le mois de Mai a Phi Phi peut tres bien etre excellent, meme au niveau de la mer? Ou alors c'est vraiment trop risqué, quasiment impossible de se baigner et il vaut mieux tout annuler et changer de destination? D'ailleurs dans ce cas je me pose une question: "comment ferait-on pour rejoindre notre hotel situé a 20 minutes par long tail boat du port de Phi Phi???

Certains sont deja allé a Phi Phi a la mi-Mai?
YO You83 Regular ·
personnelement j y etais l annee passé fin juin en excursion d'un jour et je n'ai pas eu de soucis il faisait assez bon (torse nu toute la journée, eau chaude et pas de pluie) c'est vrai que le soleil se cachait de temps en temps mais journée ensoleillé en générale ...

profites bien

AZ Azerty013 Globetrotter ·
il me semble que l'on t'a répondu sur un autre post pour ça même si il ya du soleil la mer peut être très mauvaise à partir de cette époque... donc à toi de voir
ME Melkyor27 ·
il me semble que l'on t'a répondu sur un autre post pour ça même si il ya du soleil la mer peut être très mauvaise à partir de cette époque... donc à toi de voir

Nous sommes arrives a Phi Phi il y a deux jours et nous avons beaucoup de chance. Soleil, soleil, soleil et mer tres tres calme. C'est tout simplement le paradis et en plus il n'y a pas trop de monde. Seul hic, et non des moindres, on a passe une journee hier a faire du snorkeling et on est revenu brule. La journee d'aujourd'hui est donc gachee car soleil interdit. Depart demain pour Samui mais je regrette de ne pas rester plus longtemps ici tellement c'est vraiment le Paradis.
YA Yamoum Regular ·
A ce jour ...beau temps et gros orages la nuit .....temps incertain mais clement en ce moment avec une mer peu agitee pour la saison mais tout peut tres vite changer....😉
EM Emmadl Regular ·
Hello! J'étais à Ko Phi Phi mi-mai et rien a dire sur la météo. Soleil au beau fixe et trip en speed boat sans souci... Superbe île!!!!

Similar discussions

You might also like