Clinique ou hôpital à Ao Nang et Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour !

Je doit avoir un vaccin (injection) contre la rage durant mon séjour a Krabi. Je me suis fait mordre par un chien au Laos et je doit recevoir 5 doses dont 2 lorsque je serai a Ao nang et Koh Lanta. Est-ce que ca va etre possible ? Ou devrait-je aller et avez vous une idée des cout reliés au vaccins ?

Merci beaucoup.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Les hopitaux internationaux, correspondant aux normes canadiennes, sont à Phuket Contacter les pour avoir une idée du prix:

Par exemple:

http://www.phukethospital.com/ http://www.phuketinternationalhospital.com/

et autres...

Des centres que je ne connais pas: A Krabi, il y a Krabi Hospital et des "clinics": Qualité plus discutable: Attention à la qualité et aux conditions de conservation du vaccin (au froid+++). Cela sera probablement moins cher Ko Lanta Hospital et Saladan Health Center: ??
AN Annma000 Regular ·
D'accord. Est-ce que je vais etre correcte si je vais a Krabi :S et je doit aller a l'hopital a Chiang Rai aussi samedi....

J'espere que la dose que j'ai recu a Luang Prabang était correcte...

Je suis inquète mais tout le monde me dit que les vaccins sont ok. C'est quand même des endroits assez touristiques...
ME MengWan Globetrotter ·
Je suis inquète mais tout le monde me dit que les vaccins sont ok. C'est quand même des endroits assez touristiques...

Pas de quoi s'inquiéter, ils réservent les "bons vaccins" pour les touristes et refilent les "mauvais" aux nationaux 😉

Sérieusement, côté santé, la Thaïlande "tient la route" très bien, ils savent conserver des vaccins et même faire des opérations "délicates" !

Etonnant, non ?

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AN Annma000 Regular ·
Je suis tout de même inquete car on ma dit que je devais recevoir en plus du vaccin l'immunoglobuline contre la rage (RIg) Ce sont des anticorps. Je sais pas ou je peux avoir cela.. !
PL Platypus14 Globetrotter ·
De préférence à Phuket

Similar discussions

You might also like