Faire faire des lunettes à Bangkok en trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
IL me faut bien voir, mieux voir, mais je veux me faire faire des lunettes à bangkok avec une super correction pour astigmate-hypermétrope-presbyte - en france ce sont des verres un peu compliqués, est-ce que je pourrais les obtenir en 3 jours à Bgk ??, le meilleur service c'est chez qui ??? attente de réponse d'une autre taupe merci
akwaba
JF Jfbmons Veteran ·
🙂suis per myro: une loupe en FRance: avec monture bon marché tout compris "inclus soucoupesfines": 400 euros; Thaïlande sans discuter: 80 euros😉
BA Baptistou Regular ·
dans le rapport 1 à 5 c'est bon moi ça me coûte plutôt en france 850 €, les verres très chers et la monture lambda avec grand champ de vision et verres minéraux ! alors quelle est la meilleure adresse ?? merci de me guider !
akwaba
JF Jfbmons Veteran ·
🙂pas de souci à se faire: mes verres ont réduit du triple à prix dérisoire; bonnes adresses partout, tu négocies et tu exiges les verres les plus fins, Thuan pourra te donner de bons plans à Bkk😉
KA Kanchanaburi Veteran ·
Trois jours ! ! ! J'ai fait faire des lunettes que je venais de perdre il y a un an : je rentre dans la boutique, on essaie, je pars manger en face et pendant que je mange le vendeur me ramène mes lunettes neuves. Pas chers et efficaces, les thais !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
PS Psm ·
TOP CHAROEN OPTICAL est une tres bonne marque en Thailande www.topcharoen.co.th
BA Baptistou Regular ·
je ne lis pas le Thai ??? peut-on trouver une traduction du site ou qq chose en anglais lisible ?? et l'édresse assez précise, peux tu me situer le magasin ?? merci
akwaba
PS Psm ·
ils sont partout en Thailande, par ex dans tous les buildings comerciaux

info@topcharoen.co.th
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Cela se dit charogne, et ce n'est pas du tout cela en réalité, boîte sérieuse et efficace, tu peux foncer😉
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!Merci pour l'info, ça va intéresser un pote!😉

A plus! Lexa😎

Similar discussions

You might also like