pour septembre, je cherche à faire comme en 2006, à savoir prendre un ferry en sortant de l'aéroport de Phuket pour me rendre à Koh Phi Phi. j'ai été sur le site suivant : http://www.phuket-excursions.com/french/phuket_excursions/Transfert_Phuket_PhiPhi_Ferry_Krabi.htm il est mentionné 800 baths pour un A/R par personne.
je leur ai envoyé un mail, et dans ce mail il me propose : Transfert en voiture Aéoport/Embarcadère puis ferry pour Koh Phi Phi et retour aéroport pour 2000 baths /pers. de plus, contrairement à 2006, il faut que je prenne un longtail pour aller de LaemTong beach à Tonsai pour attrapper le ferry.
cela fait une différence sensible même avec le transfert en voiture en plus. si vous connaissez d'autres moyens pour le ferry, merci de me renseigner.











