Guest House à Koh Samet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour tout le monde ! Et voilà, après 3 ans d'absence, me revoilà en Thailande....bon ok seulement pour 2 semaines mais faut bien commencer par quelque chose non ?

Je viens de passer 10 jours à Bangkok, et je pars demain pour Koh Samet. Vous me direz il suffit d'aller dans le moteur de recherche et je vais trouver pleins d'infos....et bien j'ai pas trouvé grand chose, ou alors des infos un peu ancienne, et vu qu'à Samet les choses doivent pas mal changer, un petit coup de pouce du forum serait formidable !

Je recherche une Guest House, genre bungalow en dur, pour 2, dans les 1000 à 1500 Bahts la nuit, si possible sur une plage plus tranquille que boite de nuit...donc si quelqu'un connait une petite adresse sympa je suis preneur !

A part ça bien content de revenir en Thailande, et je ne sais pas si ça vient de moi, mais en 3 ans j'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé, surtout au niveau de l'anglais, partout ou je vais ou presque à Bangkok j'arrive à avoir des petites discussions en anglais, ce qui était très loin d'être le cas avant. Hasard ?

Bien le bonjour à tous les anciens du forum et je vous ferais un petit compte rendu pour une mise à jour sur Koh Samet (j'aurais préféré une autre île mais manque de temps, et ma douce aime bien Samet alors je ne veux pas la contrarier... ;-) )

Guillaume
PA Passager26 Veteran ·
bonjour Youpi, depuis longtemps je cherche à aller sur cette île mais au vu de ce que j'ai pu entendre, c'est infester de mini moustiques (dans le sable) , ce serait sympa si nous disais ce que tu en penses à ton retour car il parait que des mesures avaient été prises, merci à toi et aussi à ceux qui y seraient passer il y a peu.
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
JC JCP14 Regular ·
Bonsoir Guillaume, J'y ai séjourné une semaine en 2006,

AO NUAN, sur la cote EST, après les resto. après avoir emprunter un petit sentier cotier dans les rochers, tu vas arriver à une petite plage d'environ cent mètres avec qq bungalows les pieds dans l'eau et d'autres dans la végétation luxuriante. Très propre. Pt.Dj et restauration, si cela ne te plais pas tu peux te rabattre sur les resto. d'avant. La plage est sympa et peu fréquentée. Quelques balades. Bon séjour J.C. PIARD
Heureux qui comme Ulysse...

Similar discussions

You might also like