Cherche guesthouse à Surin pendant le festival des éléphants avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Après avoir finalement décidé de partir en thailande avec nos deux enfants( 5 et 2 ans) nous souhaiterion réserver une guesthouse pendant le festival des elephants à surin- peut etre en dehors, apparemment c'est mieux- auriez vous des suggestions? D'autres suggestions sur des guesthouses à bangkok, chiang mai, seraient les bienvenues... Je précise que nous n'avons pas un budget très élévé Merci d'avance
MA Marie31 Globetrotter ·
nous avions été là http://www.east-asian-road.com/ mais je doute qu'il reste de la place car il faut reserver tres longtemps à l'avance pour la periode du festival
CO Comtois Veteran ·
La capacité hôtelière de Surin est assez limitée, et pour le festival en général tout est booké un mois à l'avance. De plus pendant ces 2 jours les prix sont multipliés par 2. Exemple, en 2009 au Thong Tarin Hotel, 2250 B ( avec repas de gala obligatoire ) au lieu de 900 B. Ensuite, entrée pour le spectacle, places de 300 B ( soleil dans les yeux à 8h du matin ), à 500 et 1000 B en gradins du bon côté. Reste après la possibilité de passer par une agence au départ de Bangkok ou Khorat, qui organise le voyage en minibus dans la journée ( départ très tôt, le spectacle est à 8h du matin ). Au total tout cela est un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup.

Similar discussions

You might also like