Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je recherche de bonnes adresses de logements testés ou de bonne reputation sur koh samui (pas plus de 35 euro/pers)

merci beaucoup
RO Ronist ·
Bonjour Malipo,

je peux te conseiller l'hôtel "White House" situé à l'écart des plages les plus touristiques de l'île.

Point de vue prix, je te conseillerai tout de même de vérifier sur les sites Internet spécialisés. Ca permet en général d'avoir des prix vraiment intéressants.

Je suis allé deux fois en Thaïlande et j'ai à chaque fois réservé mes logements sur Internet. On peut vraiment dire que cela fonctionne bien.

En tout cas, bon voyage au pays du sourire. Un pays vraiment délicieux...
"Rechercher le bonheur en restant indifférent à la souffrance des autres est une erreur tragique" Dalaï-lama
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Ronist !

Es-tu certain que le White House (on parle bien de celui qui est sur Choeng Mon Beach, n'est-ce pas) est dans les prix de notre ami Malipo ? C'est un hôtel très chouette, certes mais moi je le trouve un peu cher ...

A +, Sabaïde
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
adresse toi au spécialiste de kho samui qui n"est .. que, , "Latanapong il est sympa .. et surtout sur place .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Thuan !

Même réponse que pour un autre post :

D'accord également à propos de Latanapong ... mais à force, ce garçon ne va plus que faire cela (chercher des hôtels pour les membres VF) ... on n'abuserait pas un peu trop là ?

Ah et puis Thuan, (encore) merci pour la météo du jour ... ça fait rêver ...

Allez, Sabaïdee, du courage, encore 16 semaines, yep !

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
RO Ronist ·
Salut Sabaidee,

je pense avoir payé +/- 4000 baths par nuit, soit +/- 80 €. C'est un peu plus haut que le budget de Malipo, mais pas beaucoup plus élevé. En tout cas, tu as raison, on trouve plein d'hôtels moins chers !

A +,

Ronist
"Rechercher le bonheur en restant indifférent à la souffrance des autres est une erreur tragique" Dalaï-lama
LA Latanapong Veteran ·
Hello

Presise moi un peu ce que tu cherches je peux surement t'aider.

Par exemple bungalow ou hotel, pres des sorties ou au contraire loins du bruit etc...

Bye a bientot

Remy
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LA Latanapong Veteran ·
Hello

Encore 16 semaines, tu viens donc en thailande ?

J'espere que tu as prevu un pasage a samui !!!

Bye a bientot

Remy alias Latanapong
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
OO Ooy1 Regular ·
Sur quelle plage voulez -vous ......non, non personne me récompense .

C'est justement de présenter mon pays.

Oöy l'enfant du pays.

Bienvenu(e) au pays des homme libre et 99 % sourire 😮 et donner sans recevoir
Ce que vous serez demain est la conséquence de ce que vous faites aujourd'hui.

* Le JADE doit être taillé pour devenir beau , * L'HOMME doit souffrir pour devenir grand.
TH Thuan Globetrotter ·
si tu veut mon avis .. sabaidee .. latanapong .. est devenu un peut thaïe .. ça ne dérange pas que de faire plaisir .. et le le comprend bien .. il est devenu un peut tropical .. il y a des gent qui rendent service pour le fun .. donc je salue kun latanpong ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Malipo59 Regular ·
bonjour, j aime bien les hotels ou petits bungalows en chambres doubles avec assez de confort (piscine, pres de la plage).Ca m'est egal si je suis dans des coins pomés ou dans des lieux assez touristique.

merci
LA Latanapong Veteran ·
Hello

Je pense que le mieux c'est de venir sur place et de choisir comme ca tu n'as pas de mauvaise surprise.

L'ile se vide peu a peu et cela deviens facile de trouver un hotel.

Tu peux booker une chambre pour la premiere nuit et voir apres tout depend de l'heure a laquelle tu arrives, si c'est le matin ou le midi ca laisse largement le temps de trouver.

A beintot

Remy
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
OO Ooy1 Regular ·
35 euros nuit, c'est déjà pas mal .

Tu n'as pas besoin une piscine, tu as la mer en face de toi 😏
Ce que vous serez demain est la conséquence de ce que vous faites aujourd'hui.

* Le JADE doit être taillé pour devenir beau , * L'HOMME doit souffrir pour devenir grand.
LA Latanapong Veteran ·
Hello

Je connaît un hôtel qui correspondrais a ce que tu cherches, loin de rien dans un beau cadre, un service de qualité, avec piscine, restaurant, massage prix a partir de 2100 bath un peu au dessus de ton budget mais hôtel très classe.

Sinon viens direct sur place, tu réserves une nuit sur place dans un petit hôtel de 450 a 950 bath suivant la chambre, j'en connaît un au nord de chaweng, le patron s'appel Ricky, un singapourien très sympa.

A bientôt Remy
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
SA Sabaidee Veteran ·
Sawadee Kha, khun Latanapong !

Et non, malheureusement, nous n'avons pas prévu de passer à Samui cet été car de Bangkok, nous allons au Cambodge (c'est une première pour nous d'ailleurs).

Chaque année, comme Samui est notre île préférée, nous y allions mais en juillet dernier, en repartant, nous nous étions dit que ne pas y aller pendant un an nous permettrait d'encore mieux la réapprécier la prochaine fois.

En tous cas, lors de notre prochain séjour à Samui, je ne manquerai pas de te contacter car j'ai fort envie de te connaître (nous avons un copain VF en commun, j'ai nommé Maiker, qui m'a dit le plus grand bien de toi !).

Alors, à bientôt sur Samui, Rémy (à moins que tu ne viennes à Bangkok en juillet prochain, où là nous restons quelques jours ...)

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Thuan !

Tout comme toi, je suis super contente d'avoir un membre VF tel que Latanapong qui réside sur Samui et qui nous rend service à tous pour le fun ! Je trouve ça très gentil de sa part. Moi ce que j'en disais, c'est qu'on n'abuse pas trop de sa gentillesse et que cela ne lui bouffe pas trop son temps.

Sinon, khop Koun mak Kha, Khun Latanapong ( ... et pardon pour les fautes d'orthographe 😉 )

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
DE DeCléricy Veteran ·
Latanapong,

Est ce que les Bungalows White Sand Beach existent encore à Lamai?

Je m'informe pour novembre 2005.
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème

Similar discussions

You might also like