Thaïlande: locations de motos à Koh Chang et femmes enceintes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
🙂 slt a tous.. connaissez vous un endroit sérieux ou louer des motos sur l'ile de ko chang.......??? merci

Ps: nous tenions a vous apprendre que nanou est tombé enceinte ces dernières semaines.......cela va rajouter quelques difficultés a notre voyage mais nous allons faire attention... nous partons jeudi alors si au cas ou certaines personnes avaient quelques info sur des expérience passées de femmesenceinte n'hésitez pas merci.. a+ et bises a tous
RI Rimcha Veteran ·
un peu partout sur Koh Chang pour les dream ( moto 125cm3 ) tu pensais à + grosse cylindré ? quoique c inutile sur l'île bon voyage
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Nous avions parcouru à peu près la moitié du pays (bus - train - voiture - motorbike) avec mon épouse enceinte (2ème - 3ème mois) et notre aînée qui avait 13 mois. C'était en avril-mai, c'est à dire la période la plus chaude. Parmis les endroits où nous avions séjourné : Phitsanulok, Nakhon Pathom, Koh Chang, Suratani, Kho Phi Phi, Krabi, baie de Pang Nga, Trang.

Le fait d'être enceinte en France ou en Thaïlande ne pose pas de problème particulier. Il faut simplement veiller à respecter les mêmes règles d'hygiène et diététiques ici qu'en France, ce qui est très facile.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je suis passé deux fois à Ko Chang et à Chaque fois j'ai loué une moto (Scooter) à Mr Moon au 06 815 01 22 (sur Kai bae beach mais il se déplace pour amener le scoot ou la voiture) et je n'ai jamais eu aucun problème.

Tu trouveras sur mon site d'autres bonnes adresses à Ko Chang.

Si besoin, tu peux aussi me poser des questions par email.

Bon voyage,

Chris Cool.
TH Thuan Globetrotter ·
on me peut pas dire qu' il y a plus sérieux ou moins sérieux pour les locations de moto, , c'est quand on rend les motos que l'on voit le vrai caractère des personnes, , entre 150 et 200 bt par jour, , A KHO CHANG IL Y A PAS MAL DE FEMMES ENCEINTES ELLES SEMBLENT HEUREUSES
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chantalix Regular ·
😄salut, j'ai une adresse de loueur de motos, nous sommes revenus de thailande le 31 aout. c'est un petit resto paillotte kom il y en a des tas ki se trouve sur la route principale, sur la côte Est en descendant de Klong Phrao Beach et avant Kai Bae sur la droite juste avant le chemin de l'hôtel TROPICANA en face les éléphants. Voilà je vous souhaite un super voyage, mais ne soyez pas trop inquiets la route est bonne en général c'est après Kai Bae ke ça se complique!!!!

Similar discussions

You might also like