Moustiques, serpents et tarentules à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
J'ai vraiment la phobie des araignées....Brrrrrrr!!!Et voila que je trouve des superbes ballades en 4x4 à faire vers Chiang Mai.Mais le gars sur son site internet, met en garde les gens contre les moustiques...les serpents...et les TARENTULES!!!!Rassurez-moi, pitié...il y en a tant que ça??? Sinon tant pis pour les ballades en jungle...
OL Olivier74 Veteran ·
En tout cas les morsures de tarentules ne sont pas dangereuses, seulement douloureuses... Les serpents sont nettements + dangereux que les araignées en général. Mais bon, suffit de faire beaucoup de bruit en se déplacant et normalement serpents et araignées s'éloignent à ton approche. Par contre ça attire les tigres... non je rigole 😛
HY Hysatis Veteran ·
les tarentules sont à Taranto (sud Italie) tout comme la tarentelle ! et si tu lis la presse de cette région aucun accident grave voire mortel 😉

tu dis voyager en 4X4 alors rien à craindre 😐
VE Verter ·
salut a tous moi aussi je me mefirais surtout des serpents comme le king cobra du sud de thailande 🏴‍☠️mais il ya d exellent hopitaux pour ces choses la .A+
profitons au maximum de notre vie
KI Kineger61 Veteran ·
les tarentules sont à Taranto (sud Italie) tout comme la tarentelle ! et si tu lis la presse de cette région aucun accident grave voire mortel 😉

tu dis voyager en 4X4 alors rien à craindre 😐

Il parait qu'on en rencontre aussi sur des tabourets près des bars à Chang Mai😏 donc bien faire attention où on s'asseoit et à son portefeuille, le cuir les attire😏😏😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TR Travaway Globetrotter ·
Il existe un truc très bien contre les morçure, piqures et autres desagrements des bèttes à venin, il s'agit d'une Pierre Noire qui fonctionne comme un aspi-venin en s'attachant et tetant la plaie jusqu'à complête absortion du venin, c'est un truc qui a fait ses preuves en Afrique et Amazonie depuis très longtemps et qui peut aussi servir à nettoyer les plaies supurentes, ou les pblemes comme les furoncles, purits etc... En plus après lavage et sechage, elle est reutilisable... En brousse, ça permet souvent d'enrayer les pblèmes de temps dus à l'attente d'un serum, ou du trajet à faire pour se rendre à l'hôpital

Similar discussions

You might also like