Offre d'emploi à Chiang Mai, poste sur le long terme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous.

Je travaille dans un centre d'appel depuis 6 mois, ici à Chiang Mai et nous recherchons des français, de langue maternelle, parlant anglais également, de plus de 22 ans.

Il s'agit de prendre des appels pour différents clients situés en France. Poste sur le long Terme, avec Visa et Work Permit.

Pour plus de renseignements m'écrire en MP ou envoyer votre candidature sur le site : http://www.clbs.co.th/jobs/ ou visiter la page facebook : CLBS Jobs.

A bientot.
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
TH Thevert7 Regular ·
Bonjour,

pouvez vous nous indiquer le salaire ?

Merci
TA Taty1978 Regular ·
le salaire permet de bien vivre en Thaïlande, avec de nombreux autres avantages ( primes régulières par exemple).
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
TH Thaiboss Veteran ·
😇laisse tomber .. leur truc c est limite limite d un scam bien organiser .. en fait c est de la vente par telephone de produits . et c est toi qui doit appeler et non l inverse ... il y a des guss qui ont work permit d autres non .; il suffit de ne plus payer quelque " governement people" et op ça saute ......pourquoi faut il toujours des personnes .. si vraiment c était un truc légal il n y aurait plus de place pour un job depuis bien longtemps ....

tu vois genre tu appelles des garagistes en france pour leur vendre des nouveaux pneus . juste un petit exemple de fiction . mais j en ai d autres de ce genre ...ou bien vendre un produit phare qui nettoie tout seul ta voiture ...
TA Taty1978 Regular ·
Quand on ne sait pas, on ne dit rien.

Ce n'est pas du démarchage, juste de la prise d'appel. Tout le monde a un Work Permit et un Visa d'un an. Il y a du turn over car les gens ici, sont souvent des jeunes gens qui voyagent et qui s'arretent une année en générale et souhaite profiter de Chiang Mai tout en ayant un salaire et être en règle.

Maintenant, pour les gens que ça intéressent vous pouvez passer directement aux bureaus et voir le travail que nous faisons.

Jugez par vous même et venez remettre en place ce type d'individu qui parle sans rien savoir.

A bon entendeur.
TH Thevert7 Regular ·
merci Thaiboss pour ta réponse 😉.
TA Taty1978 Regular ·
eh ben j'espere que vous ne suivez pas toujours les conseils de cette personne...enfin...
TH Thevert7 Regular ·
honnêtement je posais surtout la question pour les autres forumistes, je n ai aucune envie de retourner dans un emploi effectué il y a 15 ans de ça en France même si c est pour vivre en Thailande 😉

Bon recrutement !!!
VE Venissian Globetrotter ·
l'initiateur de la discussion ne veut pas nous donner le salaire, c'est louche ca, pas clair
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
ER Ericetstella Veteran ·
Et vous en êtes à recruter sur un forum pour une offre aussi alléchante ?
ericetstella
TA Taty1978 Regular ·
bonsoir,

on a besoin de monde, donc on cherche un peu partout oui...je ne vois pas où est le problème...
IZ Izithai Regular ·
Salaire SVP? Pour un frenchie c'est autour de 50000 THB pour decrocher un work permit, ou est l'embrouille svp ?
jeremy
TH Thaiboss Veteran ·
Salaire SVP? Pour un frenchie c'est autour de 50000 THB pour decrocher un work permit, ou est l'embrouille svp ?

😇 très bonne question..car si vous avez la solution , je vais en discuter avec mon pote de suite .. mon pote c est le mec, ben le mec, c est le consultant de la jeune yin .....
CA CarliTony ·
Bonjour,

J'ai eu un entretien avec votre société hier, je pense que cela s'est bien passé . Je dois confirmer oui ou non pour le second entretien. Toutefois, le salaire que vous proposez m'effraye un peu et j'ai du mal à imaginer quelle peut être la vie là bas avec cette somme là.

Avec moins de 600 bath par jour pour vivre, il faut déduire les déplacements pour se rendre au travail ? Y a t il des navettes ? Ou un moyen de transport facile recommandé? quel en est le montant ? Peut on envisager de ré - évaluer le salaire avant embauche Je suis bilingue anglais et je peux m'adapter en travaillant sur les marché anglophone, ce qui est un plus est qui pourrait justifié d'un révision du salaire d'entrée, non?

Pourquoi le salaire n'est il pas d'un minimum de 50000 bath?

Si le salaire était revu à la hausse je crois que je ne me poserai pas autant de question.

Pouvez vous me donnez plus de précision ? Et une idée de la vie au quotidien en Thaïlande tout en étant employé par votre société?

Dans une location d'appartement , les charges sont elle incluses? eaux , electricité ? Y a t il d'autres choses à prévoir?

Je suis vraiment motivé à partir mais je ne m'engagerai pas sans savoir

J'espère que vous m'apporterez des réponses et réussirez à me rassurer

Merci de votre aide

Bien cordialement,

Anthony
VE Venissian Globetrotter ·
je l'ai deja signale, ca parait pas clair, moi, si j'etais toi, je chercherais a parler avec de VRAIES personnes qui ont deja travaille dans cette boite. ne crois pas les faux temoignages qu'on peut voir a droite a gauche.. tiens toi a du concret. bonne chance. crois moi la thailande n'est plus le pays du sourire quand t'es dans la merde
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
BO Bouchons ·
Bonjour,

l'offre est-elle toujours valable ?

Je suis Française , ma langue maternelle le Français, je parle aussi un peu l'anglais et j'ai plus de 22 ans.

Dans l'attente de vous lire
TA Taty1978 Regular ·
bonjour,

oui oui nous recherchons toujours. vous pouvez postuler directement sur le site www.clbs.co.th, cv et lettre de motivation en anglais.

bonne journée.
IZ Izithai Regular ·
bon combien le salaire??? en dessous des 50000 thb? sois claire avec toi même !
jeremy

Similar discussions

You might also like