Les plus belles plages de Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir quelles sont les plus belles plages de Koh Phi Phi ?

Merci
RO Rodneyaka2ro ·
Bonjour

J'ai pas les noms en tete mais de mémoire certaine sont inaccessible tu devras donc prendre un taxi boat a Phi phi il n'y a pas de route qui te permette d'acceder a l'atre bout de l'ile et un centre ville minuscule

Le prix du taxi boat est négociable...

a faire absolument le point de vu dans les hauteur de phi phi... je sais ça ne repond pas tout a fait a ta question mais c'est un bon debut bon voyage
rodney_aka_2ro
AB Abalone Globetrotter ·
quelles sont les plus belles plages de Koh Phi Phi ?

Les plus belles plages de Koh Phi Phi se trouvent à Ao Maya et dans une petite île au Nord à 30 minutes de navigation.

Ces plages ne sont pas accessibles qu'en journée et ca coûte les yeux de la tête avec un taxiboat🙂 . Si vous ne voulez pas payer cher, soit vous devez se mettre à plusieurs pour diviser le coût, soit vous prenez une sortie de groupe, mais vous ne pouvez pas y rester pas plus de 30 mn!

On peut se contenter de la plage de Long Beach à 30 mn de marche à pied de Ton Sai. On peut y faire du snorkeling, mais les taxi boats peuvent vous fendre le crâne à tout moment, car ils passent vraiment en rase motte au dessus de vous.

Celle de Loh Dalam Bay derrière Tonsai est totalement polluée et ça pue incroyablement comme dans la ville.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Manuindia Regular ·
Tu as déjà long beach qui est pas mal, sinon un beau coin, mais il faut prendre un taxiboat bambo island .
AZ Azerty013 Globetrotter ·
a faire absolument le point de vu dans les hauteurs de phi phi

BOF BOF.... depuis le tsunami ce n'est plus trop le cas le point de vue de s'extasier sur l'ensemble de l'ile. Surtout tonsai beach qui ressemble a un terrain vague dégoûtant , plage polluée qui sent mauvais c'est vrai etc... il ya quelques paysages pas mal mais bon ce n'est vraiment plus le rêve... sauf vers maya bay mais bon il faut y aller le matin de bonne heure avant 9h avec un pêcheur pour profiter de la vue sans tous les touristes pour prendre une belle photo comme sur le catalogue....

nota : ce qui est très très dommage c'est que sur les catalogues et cartes postales ils n'ont pas corrigé cette image de tonsai beach. (ils montrent un paysage de rêve alors que c'est ravagé ... disparition, pour ceux qui ont connu avant cette catastrophe horrible, la cocoteraie géante et "charly bungalows" disséminés dans cette palmeraie .... donc se contenter des plages plus reculées. sur les photos on nous montre ce qui n'existe plus...

et pour la mémoire des 1200 victimes sur l'ile principale ce n'est pas très normal de laisser ces photos comme si ça existait encore ce paysage.....
GU Gubbles ·
Les plages de la cote est de phi phi sont très belles et presque désertes: ao rantee, phaknam; etc.Un coup de coeur pour le relax beach resort sur ao phak nam: bungalows sur une suberbe plage snorkelling a 10 m du rivage ambiance écolo robinsonnerie sans la foule de long beach, le paradis quoi!

You might also like