Théâtre solidaire: échanges et partage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Voilà je tente depuis Nice-Côte d'Azur d'organiser des échanges entre enfants, ados et adultes. Echanges entre quartiers de Nice mais aussi principalement tournés vers l'Afrique. Je construis des spectacles de théâtre avec mes élèves et les spectacles seront sensibles à l'environnement, la citoyenneté et la place de l'homme dans la Nature et dans la vie.

Les échanges peuvent prendre toutes les formes voulues : dessins, photos, récits, histoires personnelles, photos, vidéos, musique, témoignages de cultures et de traditions... En juin à Nice déjà sur trois lieux, les échanges seront partagés dans des salles de spectacles : expositions, diffusion musique, mise en place d'un film...

L'objectif est avant tout humain et non-commercial !!!

Je suis en train de monter une association et un site internet; vitrine virtuelle des échanges réels :

www.théâtresolidaire.fr.st (encore en cours)

A bientôt
Amitiés vers les chantiers de l'essentiel...
PE Petitom ·
😉 La famille des échanges avec le Théâtre Solidaire s'agrandit : un collège de Safi au Maroc avec Ishrak Allaoui une association culturelle francophone à Constantine en Algérie une école primaire au Cameroun avec Alain Serge Dzotap (poète) une école en Avignon avec la conteuse Kady

En projet et en discussions permanentes : une école au Bénin, une autre au Mali avec le chanteur compositeur Isaac Blake

Voilà les nouvelles et à bientôt tout le monde
AL Alan Globetrotter ·
Te voilà donc sur le site .....

Je pense que avec quelques voyageurs on peut t'aider dans ta démarche avec les enfants ou tout simplement les personnes sensibles à ton discours, et avec Ouais on a commencé à parler d'un projet qui nous tient à coeur à tous les deux, et peut être de se rencontrer un de ces soirs pour en parler serait le bienvenu, car je pense que celà t'intéressera ......

Je te file mon portable en privé .....
PE Petitom ·
un coucou rapide entre deux cours, deux appels téléphoniques et deux respirations.

Les jours passent super vite mais vivement de se voir. A bientôt

Similar discussions

You might also like