"Titanium Seat": le siège qui va révolutionner la classe Eco.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Un siège d'avion plus léger, plus résistant et plus confortable. Et au final 300 à 400 000 US$ d'économies par an et par avion. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
EO Eolo Regular ·
à voir à l'usage si c'est plus confortable 😐

perso j'ai 3 trucs qui me chiffonent: - les accoudoirs ne sont pas amovibles et quand on voyage avec des enfants, c'est bien pratique! - ils parlent de dossiers "préinclinés": certains sièges de TGV le sont aussi et franchement, même pour 1h30 de trajet, je ne peux pas trouver une position confortable 🏴‍☠️ - la matière du revêtement côté assise: je ne sais si ce sera du tissu, du cuir, du skaï ou ??? mais à voir si le contact sera agréable, surtout l'été. à voir comme ça, ça semble un peu "dur", pas très moelleux 😊

on verra tout ça de plus près quand on les aura dans nos avions hein 😉
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) ils parlent de dossiers "préinclinés":(...)

Les sièges NEO sur les A 318 AF sont comme ça. Le plus désagréable dans ces sièges c'est le demi-accoudoir. A deux, ça fait 1/4 d'accoudoir chacun. Très désagréable.
BI BigKahuna Veteran ·
pour un vol court (1-2 h max), pourquoi pas.

J'ai toutefois un peu de doutes quant à ce semblant d’appuie-tête de forme triangulaire...

Apres, bon pour les vols de type low, low cost et low service, je pense que c'est acceptable. Mais pour les compagnies classiques, ça semble être un pas de plus dans la mauvaise direction... Dossier non inclinable, accoudoirs fixes... pourquoi pas des bancs en plastique pendant qu'on y est...
MI MichelAF Regular ·
Je trouve que le siège manque de couleurs...😄

Bon, gros point faible: les accoudoirs! alors là vraiment, c'est pas possible.

Pour le reste que des jeunes innovent, c'est très bien.

Similar discussions

You might also like