Toronto - New York City: réservation Greyhound depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et fait des recherches sur le Net, impossible de trouver une réponse !

Je souhaite faire une réservation pour un billet Toronto > NYC pour le 16/06, et pouvoir profiter d'un tarif avantageux (~ 80$ pour 2).

Seulement pour la réservation, impossible de modifier le champ Etat/Province, bien que j'ai spécifié la France comme Pays. J'ai testé sur le site en .com et .ca Il semble aussi qu'il faut un téléphone US ou CA...

Quelqu'un a t-il déjà réussi à réserver sur Greyhound avec une adresse postale / sans tél US ou CA ?

Je leur ai envoyé un mail en paralèlle.

D'avance merci pour vos retours :)
LA Latiatia84 Regular ·
Bonjour John,

J'ai voyagé avec Greyhound en 2009 pour faire Montréal-NYC, je n'ai eu aucun problème pour tout faire sur le site, je ne me souviens pas avoir eu de soucis pour ma réservation (en plus de ça, à l'époque je ne connaissais pas VF).

J'ai ensuite imprimé directement mes billets et j'ai pu prendre le bus normalement.

Par contre je te conseille d'arriver un peu plus tot pour pouvoir avoir de la place. De plus, pour le retour j'avais réservé pour un horaire particulier, mais une fois sur place, le personnel m'a dit que je pouvais choisir n'importe quel horaire tant que je respectais le trajet payé.

As tu essayé en ne mettant pas de numéro de téléphone? Ou en essayant de mettre ton numéro français précédé de "+0033"?
1er voyage dans l'ouest américain - Septembre 2012 http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_7_au_25_septembre_dans_ouest_americain_avec_photos_D5585548/

Similar discussions

You might also like