Toronto ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous finalisons notre voyage Québec Ontario du mois d'août. J'ai une interrogation existentielle sur visiter ou non Toronto. A lire et entendre avec ceux qui connaissent, tout le monde me dit qu'à part la Tour CNN (à laquelle nous ne monterons pas, un vertige, deux enfant de moins de 8 ans) il n'y a rien à faire Je me demande si à la place, on ne va pas faire kingston et longer le lac Ontario ? y a t il des endroits sympas à faire au bord du lac ? sachant que nous terminons par Niagara, que noues reprenons l'avion à Toronto et y laissons le véhicule

Je vous adresse ma fin de parcours pour avis et proposition alternatives à Toronto si vous confirmez qu'on peut s'en passer merci de vos conseils

J21 Québec vers Ottawa J22 Ottawa Hull Gatineau J23 Ottawa Hull Gatineau J24 Toronto J25 Toronto J26 Niagara falls + NOTL J27 Toronto Paris
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

TORONTO est une ville "americaine" comme d'autres. il n'y a pas rien à voir ou à faire, mais c'est moins dépaysant. Aimez vs les illes? ou voulez vs voir autre chose? Si oui, je vs conseillerais la region des milles iles, avec GANANOQUE, et plus haut, Upper Canadian Village, pour les enfants.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Au lieu de d'écouter des âneries du genre À Toronto, il n'y a rien à faire, tapez donc Visiter Toronto avec des enfants, vous risquez d'y trouver largement quoi y faire.

Par exemple:

http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/canada/ontario/201205/25/01-4528784-en-famille-a-toronto-loin-du-brouhaha.php

Pour la région de la capitale du Canada, pensez y entrer par le Québec pour faire un arrêt au Parc Oméga.

Je ne connais pas l'âge de vos enfants ni leurs goûts et j'habite la région de la capitale je m'avance donc un peu en disant que c'est peut-être plus à Ottawa qu'à Toronto où les enfants pourraient s'ennuyer.
CL Clvoyageur Regular ·
Toronto, peut-être mais une journée au plus et pas vraiement obligatoire.Si vous voullez avoir une mince idée de çe que peut-ressembler une ville américaine
BR Broze Veteran ·
Fanfan92600:

tout le monde me dit qu'à part la Tour CNN (à laquelle nous ne monterons pas, un vertige, deux enfant de moins de 8 ans)...

Nefer:

Je ne connais pas l'âge de vos enfants

Tout est dit ... 😏
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour, Deux jours ne sont peut-être pas nécessaires mais j'avais bien aimé notre passage à Toronto. Dans un voyage dans l'Est canadien, ça permet de voir quelque chose de différent. Nous avions passé une après-midi dans les îles (voir CR) en face de la ville. C'est vraiment un endroit que les enfants ne peuvent qu'apprécier. Nous ne sommes pas montés à la tour CN non plus 😉
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Toronto est une ville très intéressante a découvrir mais évidemment ça dépend de vos goûts et ce que vous devrez "sacrifier" lors de ce voyage . On ne peut tout voir.

Trip advisor ; toronto

http://www.tripadvisor.fr/Attractions-g155019-Activities-Toronto_Ontario.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EV Evajules Globetrotter ·
Pour ma part, j'avais bien aimé le quartier chinois vers Spadena Ave, et le quartier de certaines facultés qui lui fait suite. Également promenade le long du lac Ontario, en ville, et plus à l'ouest également, toujours les bords du lac.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like