Tour de la méditerranée en van et passage Tunisie-Algérie-Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Salut,

Je réalise avec des potes un tour de la méditerranée en VAN et le passage Tunisie - Algérie - Maroc semble poser problème. Si j'en crois les derniers messages sur ce forum il serait impossible de passer d'Algérie au maroc par la route.

Avez vous des infos sur les ferrys (qui prennent des véhicules) de tunisie au Maroc ou d'Alger au Maroc?

Merci d'avance

Vincent
KR Kriss02120 Regular ·
BONJOUR pour moi il n'y a que le marseille --< la goullette & marseille --alger je ne connais aucun tunis-- alger apparemment ca coince pas mal en algerie et de france il nous faut absolument le visa je me renseigne aupres dun ami tunisien qui fait de l'import export lui doit savoir ok
la vie est ce que l'on en fait !!
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 Salut !!

Chouette !! un tour de la Méditérranée !!

Si tu n'as que ce probléme a résoudre ?? ça ira !!

Frontiere terrestre entre Maroc et Algerie fermé depuis 1994 Pour entrer en Algerie il te faut pour ton visa, une lettre d'invitation (ferry depuis l'Espagne ou la France) Pour la Tunisie : R A S Pour entrer en Lybie, il te faut aussi une lettre d'invitation et un carnet de passage en douane, et le visa a prendre en France (pas de délivrance de visa à la frontiere) Pour entrer en Egypte carnet de passage en douane de 2 fois et demis le prix de ton Van ($$) Pour les autres pays ??

PAPY (qui te souhaite une bonne prépa)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like