Tour du monde avec SkyTeam ou Oneworld
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2B
Bonjour à tous,

Je suis toujours dans la réflexion par quel biais faire mon tour du monde cela fait à peu près 4 mois que je suis dessus et je ne suis pas tout a fait emballé par ce que j'ai pu demander. Tout d'abord voila mon périple Paris -> Oulan Bator (trajet perso) Pékin -> Katmandou -> Rangoon -> Bangkok (trajet perso) Phnom penh -> Denpasar -> Perth (trajet perso) Sydney -> Christchurch (trajet perso) Aukland -> Papeete -> Ile de Paques ->Santiago (trajet perso) Rio-> Paris

1) Zip World me propose un trajet à 4000 € avec un Zig Zag Paris Doha Pékin Oulan Bator ! il ne font pas de vol direct mais l'échange de mails s'est très bien passé

2) Travel Nation sont moins réactif un peu plus cher à 4400 € je lui demande les compagnie aérienne et il me dit qu'elles font parties des alliances oneworld et skyteam sauf que ça ne me donne pas le nom des compagnies ! ? Je lui ai renvoyé un mail j'attends sa réponse. Le seul plus est à priori des vols avec moins de zig zag notemment au départ Paris-Moscou et Moscou Oulan Bator

3) J'ai fait moi même ma simulation sur mes vols je tombe via sky scanner à 3600 €

Enfin je n'ai pas fait de simulation via les 2 alliances (skyteam et oneworld) à votre avis vu mon trajet est ce que cela est intéressant ?
JO Jonathour ·
Salut, Nous on a pris Zipworld et on passe par Oneworld. L'avantage par rapport a la prise directe de billets chez les compagies c'est que tu peux decaler tes dates facilement et gratuitement. On l'a deja fait deux fois depuis le debut de notre tour du monde et Zip a toujours ete tres reactif. En plus, tu ne peux pas prendre des billets plus d'un an a l'avance, donc tu n'auras pas une simulation complete en faisant sur les sites des alliances. Voila voila.
Le Jonathour est en marche ! http://www.jonathour.com

You might also like