Je suis toujours dans la réflexion par quel biais faire mon tour du monde cela fait à peu près 4 mois que je suis dessus et je ne suis pas tout a fait emballé par ce que j'ai pu demander. Tout d'abord voila mon périple Paris -> Oulan Bator (trajet perso) Pékin -> Katmandou -> Rangoon -> Bangkok (trajet perso) Phnom penh -> Denpasar -> Perth (trajet perso) Sydney -> Christchurch (trajet perso) Aukland -> Papeete -> Ile de Paques ->Santiago (trajet perso) Rio-> Paris
1) Zip World me propose un trajet à 4000 € avec un Zig Zag Paris Doha Pékin Oulan Bator ! il ne font pas de vol direct mais l'échange de mails s'est très bien passé
2) Travel Nation sont moins réactif un peu plus cher à 4400 € je lui demande les compagnie aérienne et il me dit qu'elles font parties des alliances oneworld et skyteam sauf que ça ne me donne pas le nom des compagnies ! ? Je lui ai renvoyé un mail j'attends sa réponse. Le seul plus est à priori des vols avec moins de zig zag notemment au départ Paris-Moscou et Moscou Oulan Bator
3) J'ai fait moi même ma simulation sur mes vols je tombe via sky scanner à 3600 €
Enfin je n'ai pas fait de simulation via les 2 alliances (skyteam et oneworld) à votre avis vu mon trajet est ce que cela est intéressant ?