Tour du monde Costa
by Mariedorlean
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
Je participe au Tour Du Monde Costa de Janvier 2017
J'ai consulté , aujourd'hui , les excursions prévues
Je n'ai rien réservé ; que conseillez vous ?
Est il préférable d'attendre sur le bateau pour s'organiser avec d'autres croisiéristes ?
Vous remercie
MFCourtes
Marie
Les excursions Costa sont chères , des dizaines de bus au même endroit , avec des passagers pas toujours sympa , souvent un temps trop court pour les visites sans intérêt
Vous trouverez des gens pour partager des taxis à chaque escale
Sur le bateau il y a un coin annonces
Bon voyage , bonjour
il faut rever sa vie et vivre ses reves
Log in first, then come back to this page.










