Voilà mon itinéraire:
Paris//Hong-kong (y rester 1 semaine)
Hong-Kong//Sydney (y rester 6 mois... avec bien sur un ptit tours de l'île à mes frais)
Sydney//Auckland ou Tasmanie ou Nouvelle Calédonie (y rester 1 semaine)
Auckland ou Tasmanie ou Nouvelle Calédonie//Los Angeles (y rester 1 semaine)
Los-Angeles//New-York (y rester 1 semaine aussi ^_^!)
New-York//Paris (y rester avant mon prochain départ...[;)])
J'attends donc vos avis, vos suggestions...
Merci d'avance










