Tour du monde à durée indéfinie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bon à la suite de la lecture faite sur les rubriques "blogs tour du monde", je me pose une question !! certes je suis nouveau sur le forum , et il y a tellement de post , de rubriques , de sous rubriques , que je ne sais plus où chercher ici comme sur le net en général ... J'aimerai donc bien savoir s'il existe déjà un post sur ce site qui référence les voyageurs qui partent sans date de retour ou qui sont déjà partis (quitte à etre revenu) pour de très longs tours du monde comme 10ans ou plus !!?? Merci d'avance .

Si aucune rubrique n'a encore été créé pour cela, je vous propose de la faire ici et maintenant . J'avoue étre passionné par ces vrais vagabonds hors normes qui ont choisi de vivre d'une errance continue et plus riche en aventures que jamais . Si vous suivez des aventures telles que celles ci, partagez l'adresse de ces fous du voyage ...
voyage = vie
AU AuTournant Regular ·
Détour local, Ludovic Hubler, Jérémy Marie, Annick-Marie Bouchard (Globe-stoppeuse), Travel Plugin, .... Des nomades ou "anciens" nomades, il y en a plus qu'on ne le pense.
A la rencontre du monde depuis janvier 2014 ! http://www.au-tournant.org
MI Mikaone ·
merci je vais checker ça !!
voyage = vie
AR Arussa ·
Pourquoi "des fous" XD, comme tu le dit c'est une aventure hors du commun c'est presque dingue, et personnellement je m’apprête également a le faire, partir avec un "gros budget" et voyagé, sans savoir quant revenir, je saurais a peine ou je vais, j'aurais mes idée mes directions ce que je veux voir dans tel ou tel pays mais je ferais certainement plein d'autre chose entre ... Le plus " fous " dans ce que je veux c'est que je ne veux pas le faire seule, je veux avoir des compagnons de route et partager les moments avec eux, vivre tout sa en petit groupe je dois encore ficelé tout sa mais voila un projet comme tu les aimes lol, alors si tu veux parler avec un de ces "fous" je suis la même si je ne les pas encore fait ^^
UN Unikaflo ·
qui ?

nous :)

Nous sommes partis il y a 2 ans de Vendée avec 3 enfants et nous sommes seulement au sud de l'Espagne, pour cause zéro date de retour, période de 3/4 mois de travail car pour notre cas mini budget, pas d'argent de coté rien.

Date de retour prévu.. hum jamais :D
Unikaflo Aux tours d'un monde www.auxtoursdunmonde.com

Similar discussions

You might also like