NOUS ALLOPNS PARTIR FAIRE UN P'TIT TOUR DU MONDE ET ON ADORE LA PLONGÉ... JUSTE COMME SA PAR CURIOSITE ... OU ET QUELLES SONT POUR VOUS LES PLUS BELLES PLONGÉE DANS LE MONDE, , , , ??????
Tour du monde en plongée
by Sebcaro2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR A VOUS!!!
NOUS ALLOPNS PARTIR FAIRE UN P'TIT TOUR DU MONDE ET ON ADORE LA PLONGÉ... JUSTE COMME SA PAR CURIOSITE ... OU ET QUELLES SONT POUR VOUS LES PLUS BELLES PLONGÉE DANS LE MONDE, , , , ??????
A mon avis à ne pas rater l 'Egypte, la Polynesie, l 'Indonesie bonnes plongées 😉
Un tour du monde en plongée ne peut se faire qu'à bord d'un sous marin nucléaire de la Marine Nationale. Il faut donc vous engager, mais vous ne verrez pas grand chose. 😉😉
A la liste de UWATEC92 j'ajouterai les Maldives et l'Australie...
Bon voyage et bonnes plongées
A la liste de UWATEC92 j'ajouterai les Maldives et l'Australie...
Bon voyage et bonnes plongées
Rien n'est jamais acquis a l'homme, ni sa force ni sa faiblesse, ni son coeur>> (Aragon)
Y'en as tant, à rajouter, la Planete est encore belle, pour combien de temps !!!!🤪
Mais je rajouterais la Nouvelle Calédonie!!! plus grand Lagon du Monde !
Message perso, je t'aime Elyane😉😇
Mais je rajouterais la Nouvelle Calédonie!!! plus grand Lagon du Monde !
Message perso, je t'aime Elyane😉😇
Pays sans doute peu connu pour la plongée...mais malgré tout très populaire : Belize ! On trouve le long de sa côte la deuxième plus grande barrière de coraux au monde !
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Log in first, then come back to this page.