J'effectue très bientôt un tour du monde seule avec un sac à dos 60l... un budget super rikiki... toute une année. Je commence par l'Inde... j'y serai le 21 avril... puis la Birmanie/Myanmar, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Indonésie, Australie, Nelle-Zélande, Chili, Argentine & Brésil.
Ce "trip" est un véritable défi pour moi. Je suis une personne disons "un peu sauvage"... qui a certes grande foi en elle... Ce n'est pas non plus mon premier voyage... je l'appréhende biensûr... ma curiosité me guide.... me permet d'avancer... une telle certitude en moi me rassure.
Vos tuyaux de globe-trotteuses versus globe-trotteurs ou des adresses d'hôtels, des personnes contact, ou même expériences à partager sont toujours les bienvenus.
Nous sommes de plus en plus nombreuses à sillonner les quatre coins du monde seules avec son backpack.... alors pourquoi pas !
Merci!
Stéphanie http://terra-esperanto.blog.ca










