Original post
Bonjour, j aimerais votre avis!
Je pars en inde au mois d aout , plus précisement à Pune en dessous de Bombay, j hésite entre deux traitement , " la doxycilline ou la malarone", mon médecin m a dit que les effets secondaires étaient identiques sauf pour le premier qui est photo sensiblisant donc à prendre + le soir mais sinon beaucoup moins cher que la malarone et éventuellemnt peut etre remboursé si prescrit par son médecin.
Une autre question, sur 3 médecins consultés lors de mes vaccins à la médecine tropicale, un m avait conseillé de faire l encéphalite japonaise que je n ai pas fait , qu en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
corinne









