Traitement contre le paludisme pour six mois à Goa? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je m'apprête à passer 6 mois à Panaji, Goa, Inde, pour un boulot. Est-il nécessaire de prendre un traitement antipalu pour cette région à cette période; j'ai de la savarine (reste d'un autre voyage), mais j'hésite à prendre le traitement si les risques sont minimes. Merci de vos avis!
"On ne fais pas un voyage, c'est le voyage qui vous fait, ou vous defait" (Nicolas Bouvier)
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Un anti-palu pendant 6 mois ? Non, ce n'est pas possible de prendre un traitement sur une aussi longue période. Répulsif et moustiquaire....

bon séjour
Cyrille
DJ Djoh Regular ·
En effet, pour 6 mois, les pillules reviendraient à un prix non négligeable, et te laisseraient le foie en mauvais état !
Annuaire Inde Blog Inde
EL Elmisri ·
Pas de médocs, donc! Merci à tous les 2 pour le conseil préservation du foie et du porte-monnaie! A+
"On ne fais pas un voyage, c'est le voyage qui vous fait, ou vous defait" (Nicolas Bouvier)
ND Ndjole ·
la reponse a la question doit etre posee aux medecins du service tropical de l hopital de votre ville et non a des internautes incompetents...Qui a dit qu un traitement anti paludeen n etait pas faisable sur le long terme..j ai vecu 10 ans en Afrique de l ouest, nous n avons pas cesse de nous proteger nous adultes et nos enfants..lorsque le palu vous tient, il ne vous lache pas, il faut etre vigilant. D autre part, partir en Inde pour y travailler, exige de votre employeur la prise en charge de tous les vaccins et traitements de prophylaxie..
LI Littswiss ·
j'en ai pris pendant deux ans pour la guyanne... pas de complication si ce n'est la chute de cheveux six mois après mon retour; va te renseigner à la medecine du sport port royal, la medecine a certainement evolué depuis. Pour mon cas c'était en 82 piero
piero

Similar discussions

You might also like