Trajet de l'aéroport de Florès au site de Tikal? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, J'arriverai à l'aéroport de flores soit à 7h40 soit à 19h30. Savez vous s'il y a des shuttle qui vont à Tikal à ces heures ci? Merci Anne
MA Mathews Globetrotter ·
pas de navettes.Taxi cher, seulement. A19h30 il n'y plus de départs Ou bien à 7h40 prendre un rotativo et aller à Flores cela prend 15minutes. De là on trouve des navettes pour quelques dizaines de quetzal
SS Ssoy Regular ·
Merci pour votre réponse.
une possibilité c'est s'il y a d'autres touristes qui vont sur le site de demander de se faire prendre dans le minibus. Il y a très souvent dans l'avion des touristes qui vont à Flores. Mais à ma connaissance pas de navette directe.
SS Ssoy Regular ·
ou sinon je me demande s'il existe des navettes qui font panajachel tikal et non pas panajachel flores ? Dans ce cas là, je ferais le trajet de nuit et là je me demande si ce trajet est safe . je voyage beaucoup et j'ai presque parcouru tous les pays d'Asie mais plus je prépare mon voyage au Guatemala (c'est la première fois que je me décide à changer de continent) , plus je me rends compte qu'il y a énormément de commentaires alarmistes concernant l'insécurité ( chose que je n'ai jamais ressenti en Asie à part en Inde). Est ce qu'il y a vraiment de quoi se méfier? Merci d'avance Anne
pour Panajachel pas à ma connaissance. Il faut "monter" à la capitale puis faire Antigua, Panajachel

Similar discussions

You might also like