Trajet aéroport - hôtel Sofitel à Wolwar et bus Flic en Flac-Wolmar (Ile Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Nous partons à Flic en Flac dans 15 jours et j'aurai aimé avoir des tuyaux pour se déplacer notamment de l'aéroport à l'hotel Sofitel à Wolmar. D'autre part, nous souhaiterions diner dehors le soir et nous savons que l'hotel est un peu excentré par rapport au village. Comment faire? Y a t il des bus qui font Flic en Flac/Wolmar? Et quelqu'un connait il le prix approximatif d'un taxi entre ces 2 quartiers? Merci par avance pour vos renseignements.
fredelo
KE Kevin25 ·
Bonjour, ben le soir il faut prendre de taxis car il n'y a pas de bus qui roule le soir sauf dans les villes. Il y aussi de bon resto a quatre Bornes qui est pret de flic en flac. Si vous avez d'autre questions n'hesitez surtout pas a me contacter mon email est anoop1as@yahoo.com merci
FR Fredelo ·
Merci pour ces infos mais quatre bornes est assez loin quand même pour un diner, non?
fredelo
KE Kevin25 ·
non ce pas trop loin, autrement tu peut aller a domaine anna qui se trouve a l'entree de flic en flac
NA Nath5555 Regular ·
maintenant dans flic en flac t'as de trés bons restos que je te conseille, si tu veux manger chinois va a l'ocean, si tu veux manger italien va chez pepe, et si tuveux mnger de la cuisine europene va au domaine anna sinon t'as aussi un bon restaurant thai dans ton hotel

Similar discussions

You might also like