Trajet Arica-Putre (Chili) - La Paz (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
BOnjour! Nous sommes deux filles qui allont découvrir le Pérou mais nous désirontsfaire une petite escapade au Chili et en Bolivie. Nous avons vu qu'il y avait une possibilité d'autobus entre Arica et La Paz, mais nous voudrions plutôt faire Arica-( stop une nuit )-Putre-( stop une nuit )-La Paz. Donc, est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait ce trajet, si oui est-ce que c'est quand même sécuritaire ? Ça nous aiderait bien aussi d'avoir une idée des coûts et de longueur du trajet ( en tout ). Merci !
Aurélie-Donne aux rêves que tu as oubliés la valeur de ce que tu ne connais pas- "Éluard*
KA Kassine Regular ·
bonjour, sommes partis d'arica le matin vers 8h ( billet réservé la veille ) arrivée à Lapaz le soir à la nuit!!!!!!! pas de problèmes si ce n'est pour mon mari l'altitude au passage de la frontière! nbk
kassine
AU AurelieCB ·
Merci à toi :) J'aurais une autre petite question... la tarif c'était quoi environ?
Aurélie-Donne aux rêves que tu as oubliés la valeur de ce que tu ne connais pas- "Éluard*
KA Kassine Regular ·
bonsoir, désolée je ne retrouve plus mon petit calepin mais ce n'était pas excessif nbk
kassine
BO Bouyaka Regular ·
Salut, je l ai fait hier. Donc de Putre faut que tu montes au croisement en stop ou minibus pour etre au croisement de la route arica la paz entre 10h30 et 12h30 (les bus passent entre ces heures la). Nous il est passe a 11h15, un peu de moins de 5h, tu gagnes 1h avec le decalage et c est 5000 pesos A+
The Stone Age did not end because they ran out of stones. It ended because they found something else./ Ahmed Yamani, former Saudi Arabian oil minister
WI Willemspie Globetrotter ·
Putre n'est pas ultre excitant, il vaut mieux s'arreter au PN Lauca (Parinacota) ou alors cote Bolivien (Sajama).

Similar discussions

You might also like