Trajet de Négombo vers Mirissa (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, au retour d'un séjour aux Maldives on s'arrête au SL. Après une nuit à Négombo nous devons rejoindre Mirissa. Nous serons chargé (bagage et matériel de plongée)...comment s'y rendre, bus, train, taxi ?

On ne voudrait pas voir un de nos bagages disparaître dans un train ou bus bondé...

Quel est la durée de ce transfert en bus / train / taxi ? Ainsi que les différents prix pratiqués ?

Merci pour vos conseils avisés :)
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir, je ne connais pas le prix des taxis mais je peux vous dire qu'il y a des trains de Colombo à Mirissa (un à 6h55, un à 14h25 et un à 18h05) Il faut compter au moins trois heures de trajet mais il y a souvent (pour ne pas dire toujours) du retard... c'est évidemment beaucoup moins cher que le taxi mais plus fatigant et inconfortable...
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
CE Cebvl Regular ·
Bonjour

Nous avons pris le train de 7h en juillet. Durée 4h30 pour aller jusqu'à Matara (à côté de Mirissa) pour 230 roupies par personne. Il y avait des places assises tout le long, donc pas bondé. Je ne sais pas si c'était habituel ou pas. L'avantage avec le train par rapport au bus, c'est que vous pouvez toujours rester dans un coin près de vos bagages.

cordialement Christine

Similar discussions

You might also like