Trajet Palenque - San Cristobal de Las Casa en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
oups!!! c'est pas trajet " Palenque - Oaxaca" mais Palenque- San Cristobal de las Casas donc je reformule est-il possible de faire arrêt Agua Azul et Misol Ha en ayant pour objectif d'arriver à San Cristobal en fin de journée et en ayant les valises dans le bus? merci
liomarie
CO Corotte ·
A ma connaissance il n'y a pas d'arrêt entre Palenque et San Cristobal en autobus ADO.De Palenque vous pouvez plus facilement visiter Agua Azul et Misol Ha(deux sites incontournables) dans la même journée, il y a plein d'agences qui offrent des excursions d'un jour et gardez-vous une autre journée pour les ruines mayas. San Cristobal est une ville magnifique......

Bon voyage Madame
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Bonjour Marie-laure.

Je te fais profiter de mon expèrience dans l'autre sens ! Nous étions à SCLC et souhaitions aller vers Palenque. En fait nous avons négocié avec un "travel tour" local qui proposait la visite des ruines de Palenque ( avec un arret à Agua azul et mizol ) sur la journée. Sauf que nous n'avons pas fait le "retour" et sommes restés sur Palenque avec nos valises amenées le matin . Il doit y avoir à Palenque des agences qui propsent la viste de SCLC sur la journée, à toi de négocier la dépose. Sinon les bus réguliers ADO font ce trajet mais ne s'arrête pas en cours de chemin . C'est plus cher mais tu visites en meme temps. A ta dispo si tu souhaites plus d'infos amities Bruno
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
BI Bibouns51 Globetrotter ·
En 2009, j'avais fait comme Montagnard74. De SCLC, j'avais pris un "tour organisé" qui allait visiter le site de Palenque avec arrêt à Agua Azul et Misol Ha sans faire le retour. Du coup, j'avais négocié le tarif dans la mesure où je n'ai pas fait la visite du site de Palenque avec le groupe. Il y a plein d'agence à SCLC ou Palenque qui le font... A réserver uniquement sur place
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like