Trajet de Paris vers les Pouilles (Italie) en voiture avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DB
Bonjour, Nous partons 15 jours dans les Pouilles cet été et nous envisageons de faire le trajet en voiture depuis Paris, en 2 ou 3 jours. Avez-vous des idées d'étapes sur la route (nous ne connaissons pas l'Italie) ? Nous voyageons avec nos enfants de 4 et 6 ans qui sont plutôt très calmes en voiture.

Merci pour vos suggestions.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour équilibrer , par exemple une étape dans le piemont du côté d'alessandria , une étape vers orvieto ( ombrie) ; pour la 2e , si c'est après le 20 juillet , réservez un hotel à l'avance si vous en avez besoin pour le retour , c'est un peu plus long , mais vous pouvez faire la côte adriatique avec une étape du côté d'ancone ( m^me remarque pour la réservation) et une étape dans le val d'aoste 2 jours ça serait hard ( mais faisable) , 3 jours un peu trop cool , mais bon , c'est un ou l'autre
DB Dbqsne ·
Merci, je vais regarder tout ça de près !!
GI Giorgio13 Globetrotter ·
petite erreur sur les distances , j'ai raisonné au départ de marseille ; de paris , le trajet que j'ai mis au retour est au contraire un peu plus court , ce qui ne change rien au reste et à l'idée de faire 2 itinéraires différents

Similar discussions

You might also like