Trajet de La Paz jusqu'au Brésil (Rio de Janeiro)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour SVP je veux avoir des informations sur le trajet de Paz jusqu'au brésil j'aimerai le faire des les jours qui viennent mais je ne sais pas comment ça se passe et le prix aussi SVP aider moi avec toutes les informations je suis ouvert à toutes les informations Merci d'avance
Cordialement
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir de la Paz Bolivie à Rio ? Cette question a déjà été posée plusieurs fois me semble-t-il. De la Paz il vaut mieux partir de Santa Cruz de la Sierra et de la prendre un avion c'est peut-être moins cher. Sinon soit en avion soit en bus mais là il faut plusieurs jours de bus Il faut passer par Santa Cruz, Cochabamba, Campo Grande, Sao Paulo puis Rio bref c'est un paquet d'heures de bus
CO Colasucrer ·
Merci pour l'information Mais si je dois prend l'avion, arriver à Rio ils vont me demander un visa ?
Cordialement
TI Titoualsace Veteran ·
Bonjour. Si vous avez accès à internet, vous trouverez toutes les réponses à vos interrogations. Ex : formalités d'entrée au Brésil par la route ou par avion. Je ne suis pas encore allé au Brésil mais c'est ce que je ferais. Cordialement, Bernard.
Titoualsace

Similar discussions

You might also like