Trajet pour relier Rincon de la Vieja à l'aéroport San Jose? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je souhaite connaitre le temps de trajet en voiture pour relier Rincon de la vieija (hotel guachipelin) à l'aéroport de San Jose. J'ai peur de manquer de temps pour arriver à l'aéroport (mon voyage est en septembre date à laquelle la météo n'est pas très favorable) merci d'avance
FR Fraluchi Veteran ·
La météo est un moindre problème. C'est le traffic en général qui conditionne un parcours. Calculez 50 km/h, surtout ne voyagez pas dans l'obscurité et obtenez des indications exactes pour arriver à l'aéroport de San Jose si vous prenez la route Caldera-San Jose. (Sortie Turrubares - connection con Manolo's et la piste San Ramón-San Jose). Disons: 5 heures avec réserve.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir,

5h, sans encombres... Comme l'a écrit Fraluchi, éviter la nuit. Respecter les limitations de vitesse. La police est très présente, et de plus, certains conducteurs se croient seuls 🤪. Nous avons fait le trajet une fois par beau temps. Pourtant en arrivant vers SJO, les montagnes étaient plongées dans le brouillard. Avec la foule en plus, la circulation était vraiment très difficile. Et il y a beaucoup de camions sur la panaméricaine. Arrivés à SJO, il faut rendre le véhicule. Il y a toujours un petit problème qui fait qu'il faut attendre la navette pour rejoindre l'aéroport. A mon avis, il est préférable de se rapprocher la veille du départ.
Les concours photos VF
SC Scalion ·
J'en profite pour posé une question : Est-ce nécessaire d'avoir un 4x4 (4wd) du style jeep ou une simple Yaris/Corrola faire l'affaire ? Moi et mon ami on va voyager un peu partout au Costa Rica. fin Aout
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour,

Beaucoup de routes sont goudronnées, certaines pistes très praticables en voiture "ordinaire", mais d'autres sont plus périlleuses. Donc, si vous voyagez "un peu partout", je vous conseille le 4x4.
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like