Trajet et sécurité aux Etats-Unis pour deux femmes seules?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, nous prévoyons faire un grand périple aux États-Unis et peut-être le Mexique (si la sécurité le permet) en 2010. Nous avons 4 mois pour le faire. 😏J'aimerais savoir 1) Est-il sécure de voyager 2 femmes seules aux États-Unis? 2) Est-il préférable de partir en voiture/motel ou safari-condo/camping? (question de sécurité) 3) Est-il possible de traverser la frontière Mexicaine et où de façon sécuritaire?

Notre projet est donc embryonaire mais voici en gros ce qu'il aurait l'air: (donnez votre avis svp!)

a) Montréal-Chicago pour faire la route 66 b) Route 66 en direction de Los-Angeles (croisé sur Memphis, Nashville, Las Vegas, Grand Canyon) c) Los Angeles et Mexique (si possible) d) Los Angeles direction Louisiane e) Louisiane en direction de Miami f) Croisière dans les Bahamas g) Miami direction Montréal

Merci....les détails viendront plus tard.
NO Nouxel ·
Bonjour,

je suis partie l'année passée pendant trois semaines avec une amie et je pense qu'au niveau sécurité il n'y a pas de problèmes, nous on voyageait en voiture et on dormait en tente et tout s'est très bien passé. les campings sont généralement sécure à condition de faire quand meme attention(point de vue affaire personnelles).

J'espere que ces trois phrases t'aideront un peu...

Similar discussions

You might also like