Trajet Sousse - Zarzis
by AndreFortin2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous sommes en train de planifier l'itinéraire de notre voyage, dans quelques semaines, en Tunisie.
La question: quelle est la meilleure façon de se rendre de Sousse à Zarzis ? En louage (taxi collectif) ? Je crois que la distance est d'environ 400 km. Est ce que le trajet Sousse-Zarzis se fait en deux étapes, via une autre ville: Sfax ou Gabès ? Il faut prévoir combien d'heures ?
Merci à l'avance de vos conseils.
André
Bonjour concernant le trajet SOUSSE ZEarzis c est un trajet pas assez long car on peut le faire d une seule fois ou par tranche selon le besoin et le moyen utilisé
On peut prendre un louage vers vers zARZIS DIRECTEMENT DE SOUSSE ou on peut choisir le train vers GABES et on change de moyen de locomotion il y a aussi l avion de MONASTIR VERS JERBA et dans 15 min on est a ZARZIS
bon VOYAGE
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
RE JE N AI PAS cité les bus SNTRI qui deservent tous le pays entre les grandes ville du nord au sud il y aussi la location d une voiture que je vois aussi un moyen éfficace surtout avec chauffeur compétent
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
Log in first, then come back to this page.