Trajet Yaoundé-Bandjoun avec chauffeur privé? (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, je serai à Yaoundé le 25 mai prochain et je cherche un transport pour me rendre rapidement à Bandjoun. Le 29 mai, je repars de Bandjoun pour prendre un avion à Yaoundé. Est-ce possible de trouver un chauffeur privé et quels sont les coûts ?

merci bcp, je suis à la dernière minute....
JU Ju1375 ·
autre question y a-t-il des vols intérieus Yaoundé-Bafoussam?
LY Lyzy Regular ·
autre question y a-t-il des vols intérieus Yaoundé-Bafoussam?

Salut. Malheureusement non il n'ya pas de vol intérieur Yaoundé-Bafoussam. 🏴‍☠️ Si tu as des amis(es)/connaissances à yaoundé tu pourrais leur demander par exemple d'essayer de louer un chauffeur par avance pour toi.🙂

Au plaisir et bon séjour au Cameroun !!!
Il ne faut pas attendre le bonheur...faut le provoquer !!
LY Lyzy Regular ·
bonjour, je serai à Yaoundé le 25 mai prochain et je cherche un transport pour me rendre rapidement à Bandjoun. Le 29 mai, je repars de Bandjoun pour prendre un avion à Yaoundé. Est-ce possible de trouver un chauffeur privé et quels sont les coûts ?

merci bcp, je suis à la dernière minute....

J'ai fais quelques petites recherches et voilà ce que j'ai trouvé pour toi :

Hertz - Agence Statut : Privé Activité : Automobile (Rubrique : Location automobile) Location de voitures Infos horaires

Ville : Yaoundé - Cameroun dmoundi@cfao.com Tel. : 22 30 38 01

Fax.: 22 30 49 94

Boite postale.: 841

Hollywood Auto Location (HAL) - Agence Statut : Privé Devise : La qualité de service garantie

Activité : Automobile (Rubrique : Location automobile) Location de voitures Infos horaires

Ville : Yaoundé Centre ville - Cameroun Adresse/localisation : Hilton Hotel courrier@hal-cm.com Tel. : 22 22 49 98

Essaie de les contacter pour te renseigner par rapport aux prix qu'ils proposent. J'espère t'avoir aidé à mon niveau, encore une fois bon séjour au Cameroun
Il ne faut pas attendre le bonheur...faut le provoquer !!
MA Makinzy ·
Bonjour Julie. Je peux t'aider avec un 4x4 et chauffeur qui te prenne à l'aéroport et te conduise directement à Bandjoun au cas où ton vol arrive en journée. Au cas d'une arrivée de nuit, tu prendra un hotel et le lendemain, fera le trajet pour Bandjoun. Ensuite, il te raccompagnera le 29 à l'aéroport. Voilà... si ceci t'arrange ou si t'as d'autres interrogations, n'hésite pas.

Similar discussions

You might also like