Transfert d'argent en Thaïlande
by Cjmarie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour , je voudrais transferer de l'argent de mon compte français sur mon compte thai Kasikorn, ma banque de transfer en france est HSBC et n'ont plus de banque à bangkok particulier , je peux transferer mais ils passent par Hong kong et me prenne 12 euro en france et arrivé en thailand on m'a repris 25 euro pour 400 euro . En plus il sont incapable de dire combien je recevrais . Je vais vivre beaucoup plus en asie et j'ai besoin de transferer de quoi acheter une voiture et un appartement , soit 60 000 euro quelle est la meilleure banque .Ma deuxieme question est l'assurance la visa couvre 3 mois si je reste 6 mois que dois je faire ?
il sont incapable de dire combien je recevrais
Ca c'est un peu normal, ne serait-ce qu'à cause du taux de change qui varie tous les jours
Ca c'est un peu normal, ne serait-ce qu'à cause du taux de change qui varie tous les jours
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
il sont incapable de dire combien je recevrais
le taux change meme varie plusieurs fois par jours http://www.kasikornbank.com/EN/RatesAndFees/ForeignExchange/Pages/ForeignExchange.aspx regarder ligne telex transfert..pour un virement , changer en france en bahts avant l'envoit est a eviter..change defavorable ... vu que tu viens pour une duree de 6 mois , envoit un peu plus tu pourras l'utiliser pour tes depenses usuel
pour des long sejour regarde voir avec assurance complementaire/mutuelle, ils seront bien plus a meme de te renseigner =)
le taux change meme varie plusieurs fois par jours http://www.kasikornbank.com/EN/RatesAndFees/ForeignExchange/Pages/ForeignExchange.aspx regarder ligne telex transfert..pour un virement , changer en france en bahts avant l'envoit est a eviter..change defavorable ... vu que tu viens pour une duree de 6 mois , envoit un peu plus tu pourras l'utiliser pour tes depenses usuel
pour des long sejour regarde voir avec assurance complementaire/mutuelle, ils seront bien plus a meme de te renseigner =)
Ce n'est pas trop le même sujet, mais vu qu'on est sur le pont.
J'ai un compte à la Kasikorn. Dans 3 jours jours, un pote part pour BKK et j'aimerai lui confier une somme en francs Suisse pour qu'il la change en Thb. (Superrich) pensez vous qu'il puisse ensuite se rendre dans une agence kasikorn pour déposer cet argent sur mon compte sans autres formalités ou tracasseries ? Merci.
J'ai un compte à la Kasikorn. Dans 3 jours jours, un pote part pour BKK et j'aimerai lui confier une somme en francs Suisse pour qu'il la change en Thb. (Superrich) pensez vous qu'il puisse ensuite se rendre dans une agence kasikorn pour déposer cet argent sur mon compte sans autres formalités ou tracasseries ? Merci.
God and love likely to disappear during translating.
Pas de souci à partir du moment où il a le numero de compte et le nom inscrit sur ton livret (donne-lui une photocopie)
Pas de souci à partir du moment où il a le numero de compte et le nom inscrit sur ton livret (donne-lui une photocopie)
Plus sur, Banque a banque: Demande à ta banque emmetrice un "BEN transfert"ou, frais a la charge du bénéficiaire. Elle ne te prelevera alors aucuns frais, En Thaïlande c'est plafonné à 500 baht commission de change inclus.
Plus sur, Banque a banque: Demande à ta banque emmetrice un "BEN transfert"ou, frais a la charge du bénéficiaire. Elle ne te prelevera alors aucuns frais, En Thaïlande c'est plafonné à 500 baht commission de change inclus.
Plus sur,
Banque a banque:
Demande à ta banque emmetrice un "BEN transfert"ou, frais a la charge du bénéficiaire.
Elle ne te prelevera alors aucuns frais,
En Thaïlande c'est plafonné à 500 baht
commission de change inclus.
Oui, je l'ai déjà fait par le biais de SWIFT code et ça fonctione très bien, mais le taux de change est moins avantageux que chez Superrich. Par contre, je ne connais pas BEN transfert ? je vais piocher, mais merci pour l'info.🙂
Oui, je l'ai déjà fait par le biais de SWIFT code et ça fonctione très bien, mais le taux de change est moins avantageux que chez Superrich. Par contre, je ne connais pas BEN transfert ? je vais piocher, mais merci pour l'info.🙂
C'est exactement ce que j'avais prévu de faire 😏. merci 🙂
C'est exactement ce que j'avais prévu de faire 😏. merci 🙂
Log in first, then come back to this page.