Transit à l'aéroport Guarulhos de Sao Paulo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Ma compagne et moi passons un mois au Brésil. Pour notre retour en France, nous partons avec la compagnie Delta Airlines depuis l'Aéroport de São Paulo-Guarulhos avec un vol à 21h25. Aussi, nous avons prévu d'arriver à l'aéroport de Guarulhos avec un vol Latam dont l'arrivée est prévu à 18h35. Cela nous fait donc quasiment 2h20 pour récupérer nos bagages, les réenregistrer sur le vol international, passer les contrôles et la douane et nous présenter à l'embarquement qui se termine une demie heure avant le départ donc 20h55. Nous voudrions savoir si cela est faisable ou si ce n'est pas raisonnable. Merci pour vos réponses
TO Topodidi Regular ·
Bjr, Pour moi , pas de probleme de temps de correspondance. C'est sur , il ne faut pas se promener dans l'aeroport. Vous avez de la chance , Delta et Latam (domestique) sont dans le meme Terminal , le 2. Vous n'avez pas de passage de douane au depart. Autre point , si vous avez achete les billets Delta et Latam ensembles , donc un seul dossier , vous pouvez enregistrer vos bagages de l'aeroport de depart jusqu'a l'arrivee.

Bons vols.
CE Cedre100 ·
Bjr, Merci pour votre réponse. Concernant les bagages, nous n'avons pas pris les billets ensembles donc nous allons devoir les récupérer et les enregistrer sur notre vol international. Est-ce que vous pensez que malgré cela nous avons assez temps ?
TO Topodidi Regular ·
Re, Comme ecrit plus haut , a mon avis aucun probleme. Si vous voulez pour gagner un peu de temps , une petite idee : une fois sorti de l'avion Latam , un de vous 2 va directement aux bornes Delta pour faire le checking pendant que l'autre recupere les bagages , 20 mns de gagnes .... Ensuite vous n'avez plus qu'a enregistrer vos bagages aux comptoirs Delta.
CE Cedre100 ·
Merci pour toutes vos réponses et pour ce petit conseil supplémentaire
AN AnneHick ·
Bonjour, Je me permets de vous demander si tout s'est bien passé pour votre transit à GRU? De mon côté j'arriverai à 12h55 (Sky Airline) et je repartirai à 15h30 (Tap Portugal). Jouable selon vous ou trop risqué? Merci beaucoup pour votre aide!

Similar discussions

You might also like