Transport de l'aéroport de Londres Luton au centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjours a tous , je pars a Londres le 11 Mai seulement voila , j'arrive a London Luton Airport, et mes amis a Gatwick , ( oui j'ai fait une erreur en réservant mon billet , je suis tête en l'air 🤪 ) , alors du coup on décide de se rejoindre au centre , mais comment je peux m'y rendre ? En bus peut etre mais Combien est le prix ? en Taxi , je sais d'avance que ça va me coûter chers , et si je dois payer en livres ou je peux trouver un truc pour échanger la monnaie proche de l'aéroport Luton ? Et puis comme je n'y suis jamais aller , j'ai un peu peur de me tromper , de me perdre et tout ca , vu que Londres est hyper grand a ce qu'on dit et puis je serais toute seule a me débrouiller tant mon coin tandis que mes amis seront tous ensemble a l'autre bout de la ville 🙁 ! Parfois mon coté souvent a l'ouest me joue de sale tours vraiment ! Voila en gros , je m'adresse a ceux qui y sont déja aller et qui connaissent bien pour m'aider un peu . Merci a vous :) Dolly
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux prendre le bus. Le moins cher est de prendre le easybus: http://www.easybus.fr/londres-luton (aller simple acheté à l'avance sur internet à partir de 2 livres). Mieux vaut changer tes euros avant de partir car il est possible de changer son argent à l'aéroport mais c'est (très) souvent plus cher.
DO Dolly974 ·
D accord Merci , mais lorsque que j'essai de réserver , les réservations s’arrête en Avril or je pars en Mai :) peut être si j'attend un peu . ha oui et les horaires nombreuses ? car j'arrive a 9h00 et je ne voudrais pas attendre 3 ans a l'aéroport avant de rejoindre mes amis .

En tout les cas merci pour ta réponse Aurore038.😉
AU Aurore038 Globetrotter ·
Les horaires sont sur le site mais il y en a tous les quarts d'heure en journée. Oui; je pense qu'il faut attendre un peu pour pouvoir réserver. Abonne toi à leur newsletter, je pense que ça te permettra d'être tenue au courant de l’ouverture des réservations.
DO Dolly974 ·
daccord , merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :)

Similar discussions

You might also like