Transport aller et retour Antananarivo - Antsirabe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je cherche un véhicule avec chauffeur pour une personne (sauf si d'ici la je trouve un covoiturage) pour faire un trajet Antananarivo Antsirabe aller et retour.

Départ le 2 juin de l'aéroport retour le 1er aout pour l'aéroport.

Si vous avez connaissance d'une personne sérieuse je suis preneur d'un contact.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement. Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour,

Je cherche un véhicule avec chauffeur pour une personne (sauf si d'ici la je trouve un covoiturage) pour faire un trajet Antananarivo Antsirabe aller et retour.

Départ le 2 juin de l'aéroport retour le 1er aout pour l'aéroport.

Si vous avez connaissance d'une personne sérieuse je suis preneur d'un contact.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement. Thierry

Bonjour, personnellement, j'affrète un taxi-brousse complet pour mes trajets vers Antsirabe et retour. Cela revient moins cher que de louer un véhicule particulier avec chauffeur. Je paie donc les 9 places (505 break carburant compris) et je ne dois pas payer le retour ou l'attente du chauffeur. Même chose pour le retour. En principe vous devez prendre ces "spéciaux" à la gare routière de Fasan' ny karana à Tana. Mais moyennant un supplément à définir avec le chauffeur, il peut venir vous chercher à l'hôtel, pour l'aéroport il faut lui poser la question. Même supplément à définir pour qu'il vous dépose à votre hôtel dans Anstirabe, la gare routière étant à la sortie de la ville. Les coordonnées du chauffeur que je connais : Angelo505 034 18 420 80 032 07 555 24 033 18 420 80 Cordialement.
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour Daniel,

Merci pour l'info, à titre de renseignement, combien coute ce mode de transport ?

Cordialement. Thierry
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour Daniel,

Merci pour l'info, à titre de renseignement, combien coute ce mode de transport ?

Cordialement. Thierry

Bonjour, la place de taxi-brousse était à 8 000 ariary la dernière fois que je l'ai pris. Pour l'arrivée à Antsirabe, je rajoute 5 000 ariary pour être déposé en centre-ville. Cordialement.
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour,

et merci. 🙂

Similar discussions

You might also like