Transport Bangkok - Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je pars en Thailande dans deux semaines et j'ai une question me perturbe toujours autant.

Notre avion atterrit à 18H10, puis nous pensions nous rendre directement à la station de bus pour un départ à 20h30 destinations Krabi pour rejoindre les îles.

Je peux aussi envisager de prendre le train mais les départs sont plus tôt.

Ma question : est ce réalisable ? Je lis de plus en plus que rejoindre la station de bus de l'aéroport peut prendre plus d'une heure même avec un taxi. Or nous souhaitons pas perdre trop temps en restant une nuit à Bangkok ( nous avons prévu de finir notre voyage par cette ville).

Qu 'en pensez vous ??

merci
TH Thuan Globetrotter ·
Notre avion atterrit à 18H10, puis nous pensions nous rendre directement à la station de bus pour un départ à 20h30 destinations Krabi bonjour sa va faire très très juste atterrir a 18 h 10 ne veut pas dire sortir a a 18 h 10 🤪 photo immigration ........http://farm5.static.flickr.com/4029/4601126444_0d19c965b8.jpg

Je peux aussi envisager de prendre le train mais les départs sont plus tôt. il n'y a pas de train pour krabi

Je lis de plus en plus que rejoindre la station de bus de l'aéroport peut prendre plus d'une heure même avec un taxi.

exact
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Fannyaud ·
bon bon bon 🙂

Merci en tout cas !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour mettre plus de chance de ton côté prendre le City Line depuis l'aéroport et t'approcher au plus près de la station de bus puis taxi , car de l'aéroport en taxi c'est pas gagner selon le trafic , et puis la fatigue du voyage arriver à 18 H 10 et ensuite enchainé avec le bus de nuit ouf bonjour la fatigue , vaut mieux à mon avis de passer 1 nuit à Bangkok et ensuite partir bien frais le lendemain . Ou bien prendre l'avion Bangkok >> Krabi avec Air Asia pas très cher le vol et gain de temps . Regarde ce post pour le City Line
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Fannyaud ·
Merci beaucoup !!

Je vais regarder et noter le chemin. Je me dis qu'au pire, je le tente et si ça passe pas .. on le prendra le lendemain .

L'avion je trouve cela un peu cher (même si évidemment on compare aux tarifs français c'est plus que raisonnable) quand même j'étais justement en train de regarder. 65 euros par personne. On prend déjà l'avion de phuket à Chiang mai.

En tout cas merci pour les conseils !!
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais regarder et noter le chemin. Je me dis qu'au pire, je le tente et si ça passe pas .. on le prendra le lendemain .

Avec le City Line tu as une chance d'y arriver , tu feras mieux que Pékin Express aller Go go go go 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Fannyaud ·
AAAH AAAH !!

c'est tellement ça; on part à deux je vois bien le " toi tu prends les tickets" " Moi je retiens le bus" GGOOOO

Je vous tiendrais informé à mon retour si j'ai réussi !!
BA Barbot Globetrotter ·
Je vous tiendrais informé à mon retour si j'ai réussi !!

Ok tu nous diras , si tu réussi tu as droit à la médaille de VF .

Mais blague à part si tu passe l'immigration assez vite c'est possible avec le City Line , et bien sur pas trop de bagages de préférence .
FA Fannyaud ·
C'est ce que je me dis avec la douane ça peut prendre du temps. Bagage c'est sac à dos donc déjà c'est pratique.

Merci !
TH Thuan Globetrotter ·
Je me dis qu'au pire, je le tente et si ça passe pas .. on le prendra le lendemain . bonjour

+1 et il n y a pas que 1 bus pour krabi

tu peut prendre un bus pour surat ou puket et changer de bus ......
FA Fannyaud ·
j'essaie en effet de trouver d'autres solutions mais d'après ce que je vois il y a peu de bus après 20h30.

Si vous connaissez des sites pour les bus je suis partante.

Merci merci
BA Barbot Globetrotter ·
On prend déjà l'avion de phuket à Chiang mai.

Dommage que tu fais pas le contraire , d'abord aller en train de nuit de Bangkok jusqu'à Chiang Maï là pas de problème puis ensuite vol Chiang Maï Phuket .
TH Thuan Globetrotter ·
Dommage que tu fais pas le contraire , d'abord aller en train de nuit de Bangkok jusqu'à Chiang Maï

+1
FA Fannyaud ·
j'aurais bien suivi tes conseils mais on a déjà réservé le trek, l'avion et un hôtel .. du coup trop dur de décaller

Similar discussions

You might also like