Transport vers le Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
salut les gens :)

je pars à curitiba (parana) pour la fin février, pour étudier pendant 6 mois. savez-vous s'il y a des techniques pour se rendre au brésil par bateau (fuck l'avion) ??

me conseillez-vous de passer par rio, sao paulo ou fortaleza avant de me rendre à curitiba? je reformule ma question: quelqu'un me conseillerait-il une ville, un état pour m'imprégner, découvrir la culture brasilenos ??? sachant que chaque état a "sa" culture ..

merci de vos conseils ! ;)

alex🙂
EZ Ezkimo Regular ·
pour moi c'est RIO.

Voir le post sur le bresil posté par thony23...

EZK.🤪
AX Axwel ·
salut a toi!

ouais ouais j'ai lu ce piti forum, très intéressant sur rio et les nbses festivités, malgré le frittage à la fin avec l'autre personne. c'est super interessantt ; tu connais d'autres villes du bresil ? cimer alex 😉
SM Smarty Regular ·
Rio c'est la fête, ça ne travaille pas beaucoup ! des gros fainéants ! la plage etc ..........

Sao paulo, c'est le contraire, ça bosse a mort ! d'ailleurs les cariocas qui viennent

a Sao chercher du boulot ne tiennent pas le coup et les paulistanos s'en éloignent !
UN Unolvidable ·
Oui avec Grimaldi http://www.grimaldi-freightercruises.com/ mais c'est plus cher qu'en avion, mais tellement mieux.

Quant à s'imprégner de la culture, commence par Curitiba, Santa Catarina, va à Sao paulo, et après, pendant ton séjour, voyage un peu partout, car le reste du Brésil n'a rien à voir avec le Sud

FRANCE Specializedagents

Catalina Cargo Conseil

Euro Mer

Mer & Voyages

Similar discussions

You might also like