Transport de médicaments en Géorgie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonsoir j’ai habite Bruxelles et j’ai de médicaments a prendre , et la Géorgie a un liste de médicaments qu’ls considère comment trafic de drogue , comment la simple codéine, en Belgique vous devriez aller chez le médecin, il fait une lettre avec la liste de médicaments de préférence en anglais après vous allez ou site de ministère de la santé et vous chercher légalisation, remplir formulaire par internet avec copie de carte de identité, et la prescription de médecin, envoyer et dans le 24 h vous recevez la confirmation de payer 20 euros après ils envoient aux ministère des affaires étrangères pour le cachet, et ils envoient la réponse via e-mail , ils disent 5 jours ouvrables. J’ai eu mal à savoir comment on faire et éviter des problèmes sur place.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Jusqu'à récemment il n'y avait pas de telle procédure en ligne, mais juste une législation qui rendait de facto impossible le voyage en Géorgie pour des millions de malades européens. Avez-vous le lien exact s'il vous plaît ? Par ailleurs, s'ils demandent, comme auparavant, au médecin de préciser le diagnostic qui justifie la prescription, ils le mettent dans une situation délictuelle, en tous cas en France, et la somme de 20 euros me paraît vraiment outrancière et déplacée.

Michel
GO Gogocriollo ·
Bonjour Le site es «  Health.belgium.be «  vous aller menu , E/services. Légalisation des certificats médicaux. Le consultad de Georgia ma dit que avec le cache de ministère santé ou affaires étrangères , devrait être on ordre ; sûr mon médecin refusé d’expliquer pourquoi on prends tell médicaments, elle a écrit « maladie chronique «  et elle a fait en anglais. Je vous tiendrais occurrent de que j’ai reçois les documents.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Donc cela ne "marche" que pour des Belges ?

Michel
GO Gogocriollo ·
Non, mon marie est français , tu donne ton passeport photocopie , mais médecin belge pour légalisation de sa signature qui prouve qu’elle est vraiment un médecin déjà
TA Tatra Globetrotter ·
Mais qui touche donc les 20 euros dont vous parlez ?

Michel
GO Gogocriollo ·
Le ministère de la santé publique, j’ai payé ma consultation chez le médecin et plus 20 euros payer au ministère
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, mais je ne pense pas que ce soit possible sans passer par le système belge de santé, donc avec une ordonnance française.

Michel
GO Gogocriollo ·
Non, ce sur, il faut passer pas un médecin belge

Similar discussions

You might also like