Transport à Vancouver: Stanley Park, Kisilitano Beach, Grandville Market, Musée d'anthropologie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je trouve bcp d infos sur vos divers blogs de voyage pour preparer un voyage a vancouver

cependant j aimerai me rendre à ces differents endroits en transport en commun si vous avez les noms de station ou ligne de bus qui s y rendent un grand merci d avance

bonne journee a tous
FR Frmi31 Veteran ·
Achetez un guide si cela existe toujours il y a deux Guide bleu géniaux pour les USA
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Achetez un guide si cela existe toujours il y a deux Guide bleu géniaux pour les USA

Des guides géniaux pour les USA, quand on a prévu de visiter l'Ouest Canadien.... 🏴‍☠️ stanley park, kisilitano beach, grandville market, musee antrhopologie
Quelques Voyages en Photos
AQ Aquilegia Globetrotter ·
google est ton ami:

https://www.translink.ca/
MA Margot23 Regular ·
Bonjour, Nous étions à Vancouver cet automne et nous avons utilisé les transports en commun pour nos visites. Pour Stanley park, nous avions utilisé le trolley up on up off qui n'est pas donné mais permet de descendre et monter à votre guise toute la journée. Pour se rendre au Granville Market et au Musée d'Anthropologie nous avions utilisé l'autobus à partir du centre ville.. Je ne me souviens plus des numéros mais en arrivant à Vancouver, rendez vous au sur la rue Burrard au centre-ville près du Canada place. Vous pourrez y trouver gratuitement des cartes de la ville et du transport en commun. Bon séjour!

Similar discussions

You might also like