Je souhaite travailler dans l'humanitaire, mais je ne connais pas beaucoup ce secteur à l'heure actuelle, j'éspère que vous serez nombreux à pouvoir me conseiller, m'orienter....
J'ai 31 ans, je viens de passer 6 ans dans la grande distribution. Mes principales compétences sont l'approvisionnement ( responsable de l'appro d'un Hyper de 8000m2, puis responsable appro régional), la logistique ( quelques notions), la formation, le développement de projets.
Je suis titulaire d'un Bac G3 et d'un BTS Commerce internationnal.
Si vous avez besoin d'autres informations pour pouvoir m'aider à mettre en place mon projet professionnel n'hésitez pas me le demander.
Merci d'avance pour vos réponses










