Travailler dans l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour tout le monde

je me permet de demander votre aide en effet jai deja posé des questions sur le site et jai eu beaucoup de reponses qui m ont vraimeent aider pour mon voyage au pérou alors je tien a remercier toutes les personnes qui mont repondu et m on apportées leur aide😉

voili voila en faite je souhaiterai travailler ds lhumanitaire pas uniquement en tant que benevoles ou volontaires mais plus au niveau d'une ong je nai pas de formation particuliere (juste le bac) et je ne sais pas trop vers koi me diriger alors si vous vous y connaissez un peu ds ce domaine je suis preneuse de votre aide merci😉
AF Africahope Regular ·
salut nous sommes une association denommée AFRICA HOPE dont le siege est a porto novo la capitale politique du bénin.notre association a pour objectif principal est de contribuer a l'épanouissement de la population de porto-novo et de ses environs par des projets et des actions humanitaires dans plusieurs domaines a savoir l'éducation la santé l'environnement et autres grace aux bénévoles que nous recevons.nous sommes en partenariat avec de groupements de femmes, des orphelinats et autres.pour tout autres questions tu peux nous contacter sur lemail suivant: fsoliou@yahoo.fr ou africahope2008@gmail.com
aidez ceux qui en ont besoin
MY Myloose88 Regular ·
Salut je suis dans le meme cas que toi, et il existe pas mal d'écoles qui forment aux métiers liés à l'humanitaire. Personnellement je vais essayer de rentrer dans un IUT d'action humanitaire à bordeaux. Si tu veux plus d'infos ou d'autres écoles n'hésites pas à me contacter en privé! ++
ND Ndieorly ·
bjr jai lu ta réponse a propos d haide humanitaire.je voudrai bien ke tu maide a intégrer uit ds lequel tu es.si dakor voila mon email ndieaime@hotmail.fr. merci davance.
orly

Similar discussions

You might also like