Travailler en hotellerie en Angleterre, quelle agence, quel site, quelle marche a suivre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, j'ai 20 ans et souhaites partir après noel plusieurs mois (de 3 à 5 mois) en Angleterre afin de suivre dans un premiers temps des cours d'anglais car mon niveau est plutot moyen, et travailler en hotellerie par la suite, dans lequel je pourrais éventuellement être logé et nourrit...! Il n'y a plus de place pour partir avec l'agence easylangue et a force de trainer sur internet et de voir tous et nimporte quoi je suis vraiment perdu... Aidez moi svp!! Partir avec ou sans agence? sachant que les agence sont vraiment très chere... Avez-vous des sites a me filer pour trouver un job en hotel ou des clubs qui vous aide dans vos démarches administratives...? J'ai pas peur de partir, juste peur de me faire arnaquer et dépasser par les procédures administrative, ouverture de compte bancaire... Toute réponse est la bienvenue, merci!!
RE Reyyii Regular ·
ouvrir un compte en banque a londres est tres facil, il suffit d'un passeport et un peu de monnaie.

Lloyds a un compte basic qui est gratuit, je ne sais pas pour d'autres banques. (conseil: demande a ne pas recevoir de chequier. le cheque ca ne s'utilise plus tellement et ca peut causer des problemes de fraudes si on te le vole)

la premiere chose a faire une fois a londres est d'apeller pour avoir un National Insurance Number, car pour avoir un rendez vous ca peut prendre plusieurs jours voir plusieurs semaines. il faut y aller avec le passeport, photocopie, une copie du contrat bancaire et une facture avec notre adresse. ce dernier n'est pas vital, perso a mon rendez vous je n'avais que mon passeport, mais avoir tout ca aurait rendu les choses plus faciles.

Similar discussions

You might also like