Je pars dans 3 semaines pour un tdm et ma banque en Belgique, ainsi que l'agence american express, me disent que les travellers est un système qui n'existe plus maintenant... 😕 dommage c'était bien pratique en cas de problème avec la visa.
Avez-vous entendu la même chose? ou avez-vous une idée autre que visa et liquide pour avoir des sousous?
Merci et une bien belle journée à vous!
Carine 🙂










