Traversée Ile de la Réunion - Tamatave (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
connaissez vous la scoam qui fait la traversée iles de la reunion tamatave ils sont ouvert a la communication comme une huitre la veille du nouvel an connaissez vous et avez vous les coordonnées d'une autre compagnie qui fait la traversée donc de Ile de la réunion / Tamatave merci
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
KA Kamiko Globetrotter ·
celà n'existe pas (selon moi)
ST Stephinot ·
C'est dommage qu'il font la carpe, j'étais aussi interessé. La seule info que j'ai trouvé c'est qu'il y a des cargos, mais c'est trés cher et complet jusqu'à mi-2007. (Mer et voyages 01 49 26 93 33)
KA Kamiko Globetrotter ·
il faut savoir quye l'énorme communauté malgache qui est installée à la reunion, va en vacances en décembre, en juillet /aout par le bateau

Et ils réservent 6 mois à l'avance, donc plus de places
ST Stephinot ·
Merci pour la rapidité de ta reponse. Connais tu le nom de la compagnie qui fait ce trajet et où je peux la joindre. A+
KA Kamiko Globetrotter ·
Merci pour la rapidité de ta reponse. Connais tu le nom de la compagnie qui fait ce trajet et où je peux la joindre. A+

le bateau qui date de 1991 qui fait la liaison s'appelle le mauritius trochetia

voici les contacts

SCOAM

4, Avenue du 14 Juillet 1789 97420 Le Port Reunion Island Tel:(262 262) 42 19 45 Fax:(262 262) 43 25 47

ATTENTION CONTACTS ANTIPATHIQUES

Similar discussions

You might also like