Traversée par bateau Maroc-Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
prière de nous informer sur les modalités d'un voyage par bateau Mardi prochain nous partirons, en famille de 3 paesonnes, en France en passant par l'Espagne en voiture. Nous avons identifé notre Itinéraire grâce à vous. Maintenant, il nous reste à savoir: comment proccurer les billets(agence ou sur place), de préférence de Ceuta ou de Tanger? à quelle moment de la journée. Quelle compagnie et quel prix pour deux adultes, un enfant et une voiture familiale. Nous partirons de Casablanca. Merci à vous
JE Jean61 ·
Salut youssef, pour prendre le bateau maroc - espagne pas de probleme dans cette periode car les gens viennent au maroc donc pour le retour des bateaux quasiment vides, pour le prix par tanger environ 2000DH meme prix quelque soit la compagnie a quelques DH pres, par ceuta c est moins cher et moins long mais tout depend d ou tu viens, les billets sont dispo a l entree du port de tanger
AH Ahyoussef ·
Merci Beaucoup Jean
SU Sunrise22 ·
Bonjour,

oui justement pour les billets de bateau y'aura pas probléme, il faut juste eviter la haute saison, en ce qui concerne les agences , il en existe sur place , mais je crois qu'il vaut mieux les prendre en avance, comme ça vous serez traquil, en plus sur place c'est toujours des prix chers, je connais un site www.maroc-ferry.com qui proposent des billets opens pour la traversée Algesiras / Tanger et Algesiras / Ceuta donc si vs arrivez un peu en avance ou en retard y aura pas de problémes.

Similar discussions

You might also like